Pas de détection des dvd (uniquement)

sayashi Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billka Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un Acer aspire t135 et depuis que j'ai tout effacer sur mon disque dur (trou de mémoire, mon pc démarrais plus alors j'ai ... pas moyen de revenir sur le nom ><) enfin soit, mon lecteur lit très bien les cd mais ne fait rien lorsque j'insère un dvd! il ne le détecte pas et c'est assez ennuyeux... J'espère que vous pourrez m'aider!
A voir également:

9 réponses

udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonjour tes dvd tu les ouvres avec Windows Media ?
0
billka Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour !

Tien ! VLC media n'utilise pas de codecs https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

Mais juste,Tu ne peut pas lire le DVD Mais ton system le reconnait nan ?
0
sayashi Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

rien du tout! il fait comme si j'avais rien mis dans le lecteur...dans poste de travail il affiche que le lecteur est vide. J'ai essayé par trois programme différents et je n'obtenais rien... je vais voir pour vlc, merci! (et le mot que je cherchais c'est formater :x )
0
sayashi Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ça ne fonctionne pas, il détecte toujours rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billka Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Alors c'est ton lecteur dvd qui doit buger , Moi j'aurai reformater .
0

bah, c'est suite a un reformatage qu'il ne fonctionne plus correctement... et j'avais pas fait de sauvegarde du système parce que c'était mon premier pc et c'est mes parents qui l'ont installé installé... (le beau cadeau empoisonné xD) Donc reformater encore heu... j'hésite^^'
0

lol La blague :p

Ba sa doit etre le pilote qui n'est pas installer alors de ton lecteur DVD . Puisse que c'est suite a un reformatage .
0

dur a trouver le pilote... j'ai fait faire un scan par touslesdriver.com mais il ne me propose pas de pilote pour mon lecteur (hl-dt-st dvdrrw gwa-4164b) es-ce que je devrais désinstaller le pilote actuel et le réinstaller après? si oui comment?
0

Oui normalement c'est sa mais ne t'engaga pas tout de suite essaie de te renseigener encore .
0