Probleme d'analyse avec DVD shrink

Résolu/Fermé
stef32 - 30 oct. 2009 à 12:00
 stef32 - 31 oct. 2009 à 10:01
Bonjour,
je ne peut pas me servir de DVD shrink .
A chaque fois que je veux copier ,un message d'erreur me dit
(DVD Shrink a recontré une erreur et ne peut continuer.
Echec de la lecture du fichier"E:\
erreur de données (controle de redondance cyclique).
Est ce que quelqu'un peut m'aider a résoudre ce probleme .MERCI d'avance.
A voir également:

6 réponses

gt le sage Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 9
30 oct. 2009 à 13:50
salut camarade,ton dvd ou cd est proteger, fait attention le fbi nous surveille, je rigole
0
Salut ,non ils e sont pas proteger .
0
SAlut, non il ne sont pas proteger.
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
30 oct. 2009 à 14:50
Bonjour stef32,,

Est-ce que c'est des DVD-Vidéo personnels que tu as ?

Qu'est-ce que tu veux faire avec DVD Shrink comme manipulation ?
Je dit ça comme ça car peut-être un autre logiciel pourrait faire l'affaire, bien que je ne connaisse pas d'équivalent gratuit à DVD Shrink !

Cordialement
0
Salut ziggourat,non C un DVD acheter .
Et je voudrais le copier .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
30 oct. 2009 à 15:18
Comme l'a dit gt le sage, ce message peut apparaitre avec les DVD ayant des protections !
Donc, si j'ai bien compris tu veux faire une copie personnelle de sauvegarde, ce que la Loi t'autorise. Mais paradoxalement, il est aussi illégal d'ôter d'éventuelles protections mises sur sur des œuvres relavant du droit sur la propriété intellectuelle et/ou sur celui du droit d'auteur.
Par conséquent, je t'invite à lire la Charte de CCM, en particulier ce passage , Respect de la législation en vigueur

Comme je suis d'humeur aujourd'hui regarde là : http://www.tutoriels-animes.com/traitement-video.html
Peut-être que des tutoriels animés de ce site pourrait t'intéresser, je ne sais pas ;)

Tu n'auras pas plus d'aide que ça sur ce site !

A+
0
Je te remerci ziggourat a+++.
0