Mon lecteur ne lit pas les cd ?

sabrina -  
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand je veut graver c'est écrit quil na pas de cd comment je doit faire ? dans quel lecteur je doit mais le cd ? aider moi svp
A voir également:

5 réponses

ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Pour graver un Cd, il te faut un graveur CD, pour graver un DVd, il te faut un graveur DVD.

Quel message d'erreur as-tu exactement?
0
sabrina

c'est écrit inséré un cd dans lecteur cd(e:) une fois quil y a un cd la gravure comence automatiquement mon cd vierce c'est un sony est dessu c'est ecrit cd-r 700 MB , compact disc recordable supremas voila merci de vouloir maider c'est gentille =)
0
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Mais ton lecteur CD est bien graveur aussi?
0
sabrina

j'ai déjà graver mais c'était pas le meme cd vierge et sa marcher mais avec ce cd la sa ne marche pas :(
0

Bah c'est que le CD n'est pas bon, essaie un autre avec les mêmes fichiers... Sur un pile de 25 en Verbatim, ça m'est déjà arrivé, pourtant ce sont des très bons...
0
sabrina

ok mais si jessaie avec un autre ordinateur mais le meme cd sa marcherai ?
0

Possible, un amis à acheté des CD qtek (ou quelque chose du genre) jamais passé chez lui et la voisine, sur ma tour c'est passé, mais pas sur mon portable...
0
sabrina

ok ok d'accord merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais de rien, le forum est là pour ça
0