Dvd: lecture dvd -r ok, lecturedvd-rw nok?
peyrade
-
peyrade -
peyrade -
Bonjour,
quelle est l'explication : je grave un fichier jpeg,ou dvx à partir de mon micro sur un dvd -r; la lecture est ok sur mon lecteur de salon (même sans finalisation), si je grave le même fichier sur un dvd -r/w mon lecteur ne le lit pas?
à quel niveau se trouve le problème.
merci de m'éclairer
djd
quelle est l'explication : je grave un fichier jpeg,ou dvx à partir de mon micro sur un dvd -r; la lecture est ok sur mon lecteur de salon (même sans finalisation), si je grave le même fichier sur un dvd -r/w mon lecteur ne le lit pas?
à quel niveau se trouve le problème.
merci de m'éclairer
djd
A voir également:
- Dvd: lecture dvd -r ok, lecturedvd-rw nok?
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
2 réponses
Il est exact que le lecteur de salon 'selon la notice ..panasonic.., ne lit que les -r en jpeg et dvx.
mais ce que je souhaiterai, c est comprendre pourquoi ou quelle est la différencee entre une écriture sur un média -r et -r/w .pour moi la seule serait que pour l un on n'ecrit qu une fois pour l'autre on peut effacer et réécrire, ou alors il y a une histoire de verrou ou différence logicielle
djd
mais ce que je souhaiterai, c est comprendre pourquoi ou quelle est la différencee entre une écriture sur un média -r et -r/w .pour moi la seule serait que pour l un on n'ecrit qu une fois pour l'autre on peut effacer et réécrire, ou alors il y a une histoire de verrou ou différence logicielle
djd