HÖHER DVR 28 DVX
Minouche974
-
herbeapipe -
herbeapipe -
Bonjour,
J'ai un lecteur graveur de DVD HÖHER DVR 28 DVR
J'ai inséré un DVR-R et depuis, impossible de réouvir tiroir, même en débranchant puis eb rebranchant.
Quand je rebranche parfois l'appareil est totalement bloqué ( la touche IO inactive )
Parfois l'appareil s'allume avec la touche IO, le message PREPARING apparait puis le message LOADING s'affiche en clignotant et reste ainsi indéfiniment Aucun touche n'est active.
Quelqu'un a t-il une solution
Merci d'avance
J'ai un lecteur graveur de DVD HÖHER DVR 28 DVR
J'ai inséré un DVR-R et depuis, impossible de réouvir tiroir, même en débranchant puis eb rebranchant.
Quand je rebranche parfois l'appareil est totalement bloqué ( la touche IO inactive )
Parfois l'appareil s'allume avec la touche IO, le message PREPARING apparait puis le message LOADING s'affiche en clignotant et reste ainsi indéfiniment Aucun touche n'est active.
Quelqu'un a t-il une solution
Merci d'avance
A voir également:
- HÖHER DVR 28 DVX
- Télécharger logiciel dvr h 264 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Usb dvr capture - Télécharger - Capture d'écran
- Dvr to mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- 06 28 quel operateur - Guide
- =12+28+ excel pix ✓ - Forum Bureautique
4 réponses
Alors normalement sur ton lecteur/graveur tu dois avoir un tout petit trou sur la façade (pas plus gros qu'une tige de trombonne).
En appuyant avec une tige (par ex de trombonne) dans ce trou, tu dois forcer l'ouverture du dvd.
C'est ça ta question?
Dis nous si ça résoud ton problème.
En appuyant avec une tige (par ex de trombonne) dans ce trou, tu dois forcer l'ouverture du dvd.
C'est ça ta question?
Dis nous si ça résoud ton problème.
bonjour
je viens de lire ton message, malheureusement je ne peux pas te donner de reponse mais j ai un probleme avec ce lecteur aussi, je n ai pas le mode d emploi
Te serait il possible de me faire parvenir une copie par mail stp ?
ce serait vraiment sympa de ta part car je ne peux pas m en servir pour l instant
merci de ta reponse
je viens de lire ton message, malheureusement je ne peux pas te donner de reponse mais j ai un probleme avec ce lecteur aussi, je n ai pas le mode d emploi
Te serait il possible de me faire parvenir une copie par mail stp ?
ce serait vraiment sympa de ta part car je ne peux pas m en servir pour l instant
merci de ta reponse