Comment dégraver un cd pntheboss - Dernière réponse le 1 nov. 2009 3 réponses Bonjour, je voudrais savoir comment enlever les logiciels qui sont sur un cd en lecture seule. Je vous remercie d'avance Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Rickartyx Si c'est un CD non regravable, tu ne peut pas :) Si c'est un CD regravable, ouvre Nero Express, sélectionne sur les fichiers à supprimer et clique sur "supprimer" Réponse 2 / 3 ... Signaler BeFaX Contributeur Si ton CD n'est pas un CD-RW, tu ne peux rien enlever. Réponse 3 / 3 ... Signaler pntheboss Auteur Merci à tous ! Discussions similaires pas de lecteur CD sur la voiture coco graver avec vlc spirituelle Port USB - lecteur de CD en rajout sur Véhicule non pourvu: strebj Comment lire un CD ou un DVD sur mon ordinateur Mariannie8 comment lire des cd dans nouvelles voitures sans lecteur cd ? moi63 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Rickartyx Si c'est un CD non regravable, tu ne peut pas :) Si c'est un CD regravable, ouvre Nero Express, sélectionne sur les fichiers à supprimer et clique sur "supprimer"