Utilisation de CDBurnerXP

Résolu
naniie2009 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
naniie2009 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand je veux graver des musique, et que je clique sur "graver" voici le message qui s'affiche:

"la gravure ne peux continuer, car vous n'avez pas selectionnéde graveur"

Pourquoi?
Comment puis-je faire???

11 réponses

Dric06 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, il faut faire Graveur en haut puis toutes les info sur le graveur, ensuite selectionne ton graveur.
0
naniie2009 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa me met "aucun lecteur compatible"
0
Dric06 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As tu deja grave avec ton ordi ?
0
naniie2009 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais pas avec ce logiciel...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Lorsque tu deplaces les titres pour la gravure dans la deuxieme fenetre (en bas), tu as une ligne avec le graveur, la cible affiche quoi ?
0

aucun lecteur compatible il y a écrit...
C'est pas parce que ce logiciel ne fonctionne pas avec vista?
ou sinon , connai tu un autre logiciel pour graver des musiques?
0

0

esque je dois désinstaller l'autre avant d'installer celle la?
0

sa fai toujours la meme chose
0

Bien sur, de toute facon il ne te sert a rien, je pars je reviens dans deux heure, tiens moi au courant, merci.
0

Salut, au final j'ai pris NERO et sa fonctionne, je te remercie quand meme de otn aide.
Bonne soirée
0