Flv, ensuise Avi manque de son

MiMy -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a un vidéo que j'avais télécharger .avi , sauf qu'il était juste en anglais je n'avais pas les sous-titres supposément avec. J'ai essayé de les mettre en les activant, rien à faire.
J'ai trouvé le même film avec les sous-titres en français, mais format .flv, ensuite j'ai dû télécharger AVS pour le convertir pour le lire. Ça a converti, sauf que là ça m'a demandé pour graver, je pars pour cliquer sur graver mais j'y pense, il doit y avoir encore un problème!!!!!!!!
Je vais écouter le vidéo, oui il y a les sous-titres (enfin bordel) mais il n'y a pas de son, pourtant les options de son sont montés au boute.
Je suis pas la best dans l'informatique, à vrai dire j'essaie juste de m'en sortir. C'est si simple ce que je veux, graver mon film pour qu'il y ai le son, et les sous-titres en bas. =(
Est-ce que qqn peut me répondre?? Merci aux personnes qui prendront le temps de me répondre
Bonne journée
MiMy
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour MiMy,

Pardon, je te mâche le travail ;)
Cela aurait été mieux que tu y parviennes tout seul, mais bon, tu pourras toujours réessayer par la suite.
Pour l'incrustation des sous-titres, outre VirtualDub avec lequel je l'ai fait, tu peux aussi utiliser AviReComp ou encore PocketDivXEncoder, en XviD.
Pour la conversion du fichier FLV, à part MediaCoder, le logiciel SUPER, Format Factory ou Free Video Converter / Free FLV Converter voir Quick Media Converter peut-être pourraient aussi convertir le fichier.

Je te transmets deux fichiers. Le premier est issu d'un FLV contenant les sous-titres, converti en AVI avec le codec vidéo XviD et codec audio MP3 par MediaCoder.
Le second est un fichier AVI (DivX et MP3) que j'ai trouvé, mais peut-être que tu as un fichier "meilleur" auquel j'ai rajouté les sous-titres avec VirtualDub.
Les fichiers sont compressé avec 7Zip donc pour les extraire, clic-droit et extraire, devrait fonctionner, sinon télécharge le logiciel. Pour le second, il est en deux parties, donc tu extraies la première et cela va extraire le fichier en entier.

Fichier 1 : Les dimensions de l'image ont été respectées, ce qui donne un fichiers petit et le rendu sur une télévision risque d'être assez mauvais.
- http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/ujIeWmgs
Fichier 2 : la qualité n'est pas extra, j'ai du réencoder en DivX 5, car le fichier original est en DivX 4. Je l'ai coupé en deux car trop gros !
- http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/yo2EPIB3
- http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/PNMqkKSe

Quant à savoir pourquoi tu n'y arrives pas, je ne connais pas le logiciel que tu emploies, donc je ne sais pas pas pourquoi tu n'as pas l'audio.
Mais peut-être est-il présent mais inaudible ? Vérifie cela avec MediaInfo, si tu veux.

Enfin, je n'ai pas testé les fichiers pour savoir si les conversions que j'ai fait sont correct ou non. Tu verras bien en visionnant... ;)

Cordialement
0