Je peux graver des DVD, mais pas les lire

Looler Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque je grave des DVD-R+, tout se passe normalement et je peux les lire sur un lecteur DVD (pour la télévision). Cependant, je ne peux pas les lire en utilisant le même graveur/lecteur sur l'ordinateur. Ceci ne se produit pas lorsque je veux lire des DVD-R-. J'ai acheté un autre lecteur DVD, mais j'ai toujours le même problème. Ce n'est pas non plus à cause du logiciel pour graver, j'ai toujours utilisé le même, et je n'avais pas de problèmes avant. Je crois que le problème pourrait être dans la configuration de Windows.

Merci de votre aide!
A voir également:

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Cela ne vient pas de la configuration de Windows, mais de la technologie du graveur...
0
Looler Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Est-ce qu'il y a quelque chose à faire?
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Nettoyer la lentille?...
Utiliser d'autres CD...
0