Mon graveur ne grave PLUS les DVD

Paytone Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Paytone Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de passer sous windows seven, et lorsque je veux graver un Disque de donné (Film par exemple), mon logiciel cdburnerxp me dit qu' aucun graveur n'a été détecté, tandis que si je veux gravé un cd audio avec ce même logiciel, cela marche très bien. ( j'ai testé avec d'autre logiciel, et c'est la même chose)
Mon graveur lit très bien les films/Musiques.
Quand j'étais sous Vista, je n'avais pas ce problème.

Merci à toute les personnes qui prendront le temps de m'aider.
A voir également:

6 réponses

diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

vérifie les drivers de ton graveur

le savoir n est richesse que s il est partagé
0
Paytone Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie de ta réponse, j'ai vérifié mes drivers sur toutmesdrivers.com et ils sont à jour.
0
Paytone Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas d'autre idée svp car c'est vraiment important pour moi, merci d'avance.
0

Up svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up please!!
0

Je vois pas pourquoi vous avez un site d'entraide, si il n'y a personne qui aide les gens :s
0