Convertir DVD
Résolu
fuji 20
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,
Est-il possible à partir d'un DVD en PAL (Europe) de le convertir en NTSC (Amérique) afin de lire le DVD sur mon lecteur de disque américain. J'ai déjà essayé avec Convert X to DVD et Free video converter et ça ne fonctionne pas ???
Merci de vos suggestions!
Est-il possible à partir d'un DVD en PAL (Europe) de le convertir en NTSC (Amérique) afin de lire le DVD sur mon lecteur de disque américain. J'ai déjà essayé avec Convert X to DVD et Free video converter et ça ne fonctionne pas ???
Merci de vos suggestions!