Pb avec SAMSUNG DVD-HR734

seb6959 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cp -
Salut a tous et a toutes

J’ai un graveur DVD de salon SAMSUNG DVD-HR734 avec disque dur acheté en Août 2006.
Qui a très bien gravé les DVD vierges achetés dans le commerce mais depuis quelque temps, les DVD que j’achète mon graveur a beaucoup de mal à les reconnaître même les DVD de film.

Existe–t-il des mises a jour à faire

Merci de vos conseils

Seb6959
A voir également:

17 réponses

ioultimo

salut, moi aussi j'ai un probleme pareil avec le DVD. Quoi que se soit le DVD que je vai inserer il affiche LOAD pendant un tres long instant et apres il le ejecte en disant que "il ne peut pas ni le lire ni le graver" bien qu'il soit un disk vierge ou un film achetee.
3
sv25170

il n'y a guere de choix,essayer le firmware (post 3),sinon sav a mon avi!
mais attend d'autres reponses!
2
sv25170

salut,avant les mises a jour,peu etre faire un nettoyage de lentille!
0
seb6959 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonsoir

avant de l'ouvrir, j'ai passé un cd de nettoyage
alors pourquoi n'a t il pas de probleme pour lire les photos et les divx

0
sv25170

il reconnais bien tous les films achete?
si oui essaye de mettre le firmware de ton graveur a jour si le constructeur le propose,mais j'ai des doutes,precise +,car les photos et divx,tu ne l'avais pas dis dans le premier post
0
seb6959 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

pour les films acheté il ne les reconnait pas sauf des anciens
meme probleme pour les cd audio

pour les photos et les divx, ils ont été gravés sur mon ordinateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci

bonne nuit
0
Pantchoa

Bonjour,
J'ai acheté un SAMSUNG DVD-HR734 et j'ai un problème pour graver un film du Disque Dur vers un DVD R 16X. Quand le DVD vierge est mis j'ai l'indiquation "LOAD" puis aussitôt "OPEN" je n'arrive pas à avoir accès au menu copie.
Est ce mon appareil ou le type de DVD untilisé? La vitesse d'écriture n'est pas compatible?
Merci de votre aide.
0
gwen

Idem pour moi.
Pas de problème pour lire les DVD (pour l'instant), mais impossible de graver quoi que se soit sur n'importe quel support : CR-R, DVR-R, DVD-RW. Il affiche LOAD pendant un certaint et éjecte le DVD vierge en me disant qu'il ne peut pas le lire.
0
Pantchoa

J'ai résolu mon problème. Je n'avais pas vu la différence avec les DVD+R et les DVD-R. le samsung ne grave que sur les DVD-R ou les DVD-RW.Je peux donc graver. Par contre le lecteur lit tous type de film.
Bon courage
0
gwen

Pantchoa, content pour toi. De quelle marque sont les DVD-R ou -RW sur lesquels tu arrives à graver ?
0
lolo

Bonjour,
meme que ioultimo alors c'est quoi le probleme? personne n'a de solution?. est ce que c'est bon ^pour le SAV ou pas?. merci.
0
Pantchoa

GWEN : les DVD-R son des SONY et les DVD-WR des VERBATIM. En regardant bien le signe - est indiqué sur le tirroir du lecteur de DVD. On découvre touis les jours. Par contre dans les boutiques les DVD- ne sont pas en majorités.

Bon courage à toi
0
lolo

Bonjour,
ok j'avais pris les dvd-rw de philips mais j'aurai préféré savoir si le pb venait bien de ces dvd ou non!. merci d'avance.a+
0
gwen

En effet, les DVD - RW Verbatim fonctionnent. Miracle !
0
cedric

BONJOUR
je n'arrive pas a lire tout mes dvd enregistrée avec mon ordinateur
y'a t'il des pilotes pour mise a jour de mon lecteur
et si OUI merci de m'indiquer ou?
merci de vos reponse
0
toto2602

Bonjour .
J'ai le meme probleme ,et meme plus je ne pas les lire mon plus dans mais autre lecteur DVD quelque soi le forme V ou VR. Si quelquin a une solution.
Merci
0
vaness06

Bonjour,
Moi aussi j'ai ce problème
j'ai stocké sur le disque dur toutes mes cassettes vidéo hi8 de mon camescope (toute ma vie) sur cette lecteur/enregistreur samsung, j'ai reussi à faire quelques enregistrements sur dvd, seulement voilà le hic : je ne peux le lire que sur mon lecteur samsung, ni mon ordi, ni nul autre lecteur n'est capable de lire ce foutu format !
y'a t'il quelqu'un pour m'aider avant que ce lecteur ne tombe en rade et que je perde toutes mes données.
merci d'avance de votre réponses
0
fjcm2m > vaness06

Il faut formater le dvd au format V puis quand tu as copié le fichier voulu, il faut le finaliser.
Tu peux ensuite le lire sur m'importe quel support.
0
vaness06 > fjcm2m

Merci pour l'info, mes souvenirs sont sauvés !
0
venus

Bonjour je viens d'acheter un dvd-r150 de samsung
j'ai acheter un dsique dvd maxell-R de 4.7 gb, 16x sp mode
j'essaye d'enregistrer un film a tv pis sa marche pas
toute gele pis mon disque es éjecter.
pourquoi????
svp repondez moi ces un cadeau de noel
merci
0
adeline

bonjour a tous et toute..
petit probleme g acheter ce dvd ce matin et impossible de programmer un enregistrement y a t il quelqu un qui puisse m aider??
0
logik

Bonsoir,
pour programmer un enregistrement, il faut après avoir entré la chaîne, l'heure de début, etc... sortir du menu puis éteindre le dvd sinon il ne le prend pas en compte!!!!!!! bonne soirée
0
cp

J'ai le même pb. Avez vous trouvé une solution ?
0