Enregistrement de film youtube sur un dvd
Résolu
cloclo150000
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai savoir comment graver un film de youtube sur un dvd
merci
je voudrai savoir comment graver un film de youtube sur un dvd
merci
A voir également:
- Enregistrement de film youtube sur un dvd
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
16 réponses
Bonjour
tout depend en quel format est le film qui vient de youtube, mais généralement en dvd de donnée
tout depend en quel format est le film qui vient de youtube, mais généralement en dvd de donnée
clique droit sur le fichier = propriété là tu aura le format, mais je pense que ca doit être avi ou flv
je n'est pas fichier. je suis directement sur le site du chanteur et je clique sur la chanson que je souhaite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci je vais essayer
je vient de telecharger ce que tu m'a dis mais comme j'ai pas l'habitude de copier des chansons je suis un peu perdu
je vient de telecharger ce que tu m'a dis mais comme j'ai pas l'habitude de copier des chansons je suis un peu perdu
salut,
1)fluvore est un site en ligne qui te permet de télécharger les videos de youtube
Procède ainsi:
- va sur Youtube,choisis une video,tout en haut fais un"copier" de l'adresse URL
- sur fluvore "colle" ton lien et choisis Avi
-clique conversion
-à la fin enregistre ta video sur ton pc
-tu peux en télécharger plusieurs
2)-comme tu as windows 7,tu as sur ton pc un logiciel qui te permet de faire un DVD video,c'est création de dvd windows,il est dans le menu démarrer
tu peux faire un dvd video de 150 mn et essaye aussi de prendre un dvd-r 4.7 Go 16x
ce dvd sera lisible par n'importe quel lecteur de dvd ...
-si ton lecteur de dvd lit le format DivX,tu peux graver aussi en disque de données avec ton logiciel de gravure
1)fluvore est un site en ligne qui te permet de télécharger les videos de youtube
Procède ainsi:
- va sur Youtube,choisis une video,tout en haut fais un"copier" de l'adresse URL
- sur fluvore "colle" ton lien et choisis Avi
-clique conversion
-à la fin enregistre ta video sur ton pc
-tu peux en télécharger plusieurs
2)-comme tu as windows 7,tu as sur ton pc un logiciel qui te permet de faire un DVD video,c'est création de dvd windows,il est dans le menu démarrer
tu peux faire un dvd video de 150 mn et essaye aussi de prendre un dvd-r 4.7 Go 16x
ce dvd sera lisible par n'importe quel lecteur de dvd ...
-si ton lecteur de dvd lit le format DivX,tu peux graver aussi en disque de données avec ton logiciel de gravure
je te remerçi de ce renseignement mais je ne peut toujour pas graver, cela me dit echec de la conversion ou fichier expiré
http://www.wideo.fr/video/iLyROoafMxYJ.html
Ajouter cette vidéo sur votre blog ou site web (Copiez/collez le texte HTML ci-dessous) :
je t'envoi le lien de cette video voila que maintenant cela me dit que mon adresse et pas bonne
Ajouter cette vidéo sur votre blog ou site web (Copiez/collez le texte HTML ci-dessous) :
je t'envoi le lien de cette video voila que maintenant cela me dit que mon adresse et pas bonne
c'est bien pour enregistrer une video de youtube sur un dvd moi je voit que cette adresse que je peut coller au bas de la video
j'ai installer vdownloader la je copie ma video je peut aussi la graver sur mon dvd mais je ne peut l'ouvrir qu'avec mon pc pas avec mon lecteur de salon cela doit venir du choix que je doit faire sur le format de sorti