Émulation de CD avec alcohol 52%

Guigui11 -  
gpm Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais faire une émulation de CD avec Alcohol 52% mais je n'y comprends rien ^^ ! Alors si vous avez un tuto sa serais sympas de votre part :) ou vous pouvez expliquer par vous même ;)
++

A voir également:
  • Émulation de CD avec alcohol 52%
  • Alcohol 120 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
  • Alcohol 52 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
  • Cd burner - Télécharger - Gravure
  • Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Clone cd - Télécharger - Gravure

4 réponses

gpm Messages postés 213 Statut Membre 8

Bonjour,
jette un oeil là-dessus, ça devrait t'aider : le tuto est plutôt bien fait.

http://www.belgium-gravure.net/BG_post_t_268.html

Cordialement, gpm.
1
barnabe0057 Messages postés 17074 Statut Contributeur 4 925

Bonjour,
Il faut commencer par créer une image disque de ton cd, pour cela met ton cd dans ton lecteur cd, lance alcohol 52% puis tu choisis "assistant de création d'images".
0
Guigui11

Enfaite j'ai téléchargé plusieurs fichiers iso et je voudrais donc en faire une emuletion CD
0

Il suffit donc de monter ces images iso, pour cela tu fais un clic-droit sur l'icône d'alcohol en bas à droite puis tu te mets sur "périphériques virtuels" puis tu te mets sur ton périphérique virtuel puis tu cliques sur "monter une image", de la tu vas chercher ton fichier iso et tu valides.
0
Guigui11

J'ai 8 liens donc je fais ta metode 8 fois si j'ai bien compris ?
0

Avec alcohol 52% tu peux créer jusqu'à 6 lecteurs virtuels, ca m'étonnerait beaucoup que tu ai besoin de monter les huits images en même temps, je me trompe ou pas ???
0
Guigui11

Si si, j'ai bien 8 fichiers iso ! Cela veut dire que je ne peux pas faire l'émulation :S
0

Je me suis peut-être mal exprimé.

Par défaut alcohol propose 1 seul lecteur virtuel ce qui est en général suffisant car même si je dois installer un logiciel composé de huits cd, je monte les huits images une après l'autre, une image montée chassant l'autre.

Je ne comprend pas pourquoi tu veux monter les huits en même temps.
0
Guigui11

Bonsoir,

Heu.. Déjà désolé pour le retard :/ ! On en parle sur MSN stp sa sera mieux ;)
0