Lecture de vidéo à partir d'un DVD RW = bug

Fermé
-Lamyrcal- - 7 sept. 2010 à 16:11
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2010 à 16:14
Bonjour,
Voilà j'essaie par tout les moyens de pouvoir lire des fichiers vidéos (certains .avi, d'autres .mp4 ou encore .mkv) mais aucun ne marche sur mon lecteur DVD ! Sur pc il n'y a aucun problème. Mais le lecteur se plante automatiquement lorsque que j'appuie sur le "dvd" de ma télécommande, en gros pour démarrer la lecture du DVD...l'icone de dvd sur le côté apparaît mais rien ne se met en route, quand bien même en restant ainsi pendant 20 minutes...et impossible de stopper tout autrement qu'en éteignant le lecteur puis en l'allumant de nouveau. J'ai deux lecteurs (LG), dont un HDMI, ils sont plutôt récents. De plus, j'ai un autre DVD qui m'avais été gravé par une connaissance qui lui fonctionne très bien sur les deux (avec une quinzaine de fichiers AVI dessus).
Je suppose que le problème vient de la gravure. Peut-être je l'ai pas correctement fait...car je place mes fichiers sur le CD avec un simple copier/coller, et quelque chose me dit que c'est pas la bonne marche à suivre...
Je sais pas trop comment faire, quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? :/
Merci d'avance si vous avez une solution a me faire parvenir...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 16:14
Grave les avec Cdburner , ça ira mieux !!! : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/
0