Gravure Lighscribe ?

florino2 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 untel -
Salut ,
Alors voila , J'ai un petit souci , J'ai commander récemment Des DVD+R DL de la marque Verbatim , Compatible Lighscribe Donc je peut coloré mon DVD , Le seul souci c'est que j'ai remarquer trop tard que Mon graveur était compatible LabeFlash , Une autre technologie du même genre .
Je me demandais , Si je met Mon Verbatim (Lighscribe) dans Mon graveur (LabelFlash) , Pourrais je quand même Imprimer la Surface avec le Laser ?? Se serait géniale .

Merci d'avance Pour votre aide :)
A voir également:

5 réponses

dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

0
florino2 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci Beaucoup Pour ta réponse , Mais cela ne me dit toujours pas si je peut Utiliser Un Dvd lightscribe Sur une Lentille LabelFlash ?
Tu as Une idée ? Merci Beaucoup
0
dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

re
c'est bien indiqué
les dvd utilisés doivent nécessairement compatibles avec cette techniquepour Label Flash
0
florino2 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ok merci tant pis alors :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
untel

Bonjour,

La technique n'est absolument pas la même,

Le lightscribe grave sur la face externe alors que labelflash grave la face interne (coté données). Donc graveurs et disques différents.
0