Comment couper un jeux de 6GB en 2 dvd?

mrd9991 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papieminem1 Messages postés 1206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de telecharger un jeux video qui fait 6 GB (en ISO), et maintenant je veux le graver dans 2 DVD, mais mon probleme est comment le partager, bient sure je ne parle pas de comment le partager avec winrar ou d'autres logiciels, ce que je veux c'est graver l'iso directement dans 2 dvd, d'une façon que la prochène fois que je veux l'installer, je fais ça directement a partir des dvd, sans besoin de les copier et les recoller, ensuit l'ouvrire avec diamon tools...ect, aider moi si vous pouvez, merci d'avance.

A voir également:

7 réponses

jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

impossible à moins de reprogramer le jeu
faut un dvd double couche ....
0
mrd9991 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

si ça se fait, moi meme j'ai des jeux en 2 dvd qui ont ete partagé a partir d'un iso, l'opération ne consiste pas a repregrammer un autourun ou autre chose, il faut juste metre une moitier des fichier dans un disque et l'autre moitier dans un autre, et pandant l'installation de dvd 1, il tu signal une erreure ( fichier x manque) et donc tu insère le dvd 2 et tu met continu, mais comme t'as du le constater, toute l'astuce est au moment de partage, mais merci en tous cas.
0
papieminem1 Messages postés 1206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

ca ne marchera pas comme ca.
Tu as des dvd qui font 8GO je pense ce serait mieux dans ton cas?
Sinon il te reste qu'a decouper le fichier pour les deux dvd puis a les recoller quand tu veux les utiliser.
0
mrd9991 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut, oui je sais pour faire comme ça, mais c'est pas ce que j'ai besoin de faire, et je sais très bien que ce que j'ai besoin c'est possible, mes merci mon frère.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papieminem1 Messages postés 1206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Je comprend ce tu dis mais en général les jeux dans ce genre ont été programmé ainsi pour utiliser deux cd
0

re salut, oui c'est le cas normal faire une reprogrammation, mais la methode dont je parle est de partager les fichers de jeux en2 dvd, d'une façon de pouvoir démarrer l'installation de 1er et ensuit provoquer une erreur pandant l'installation " les fichiers xxx manques " et donc on insère le 2eme et on met continuer et le tour est joué, en tous cas dé que j'achète 2 dvd je vais essai, si je réussi je vais vous dire la solution, merci.
0

bonne chance
tiens nous au courant.
0