CD Windows 7

Wanyzik Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wanyzik Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheter un ordinateur avec windows 7 et aucun cd ma été livré avec comment fait pour avoir le CD d'intalation ? merci

A voir également:

3 réponses

said Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Bonsoir!
normalement l'installation se fais automatiquement à chaque fois sans l'aide du Cd dont tu parles.
0
Wanyzik Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais mon pc marche plus et je veut reinstaler windows
0
Holy_2010 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Si tu n'as plus accès à Windows actuellement, tu vas devoir acheter une nouvelle licence ou apporter le PC chez un réparateur. Si tu as toujours le numéro de licence quelque part (habituellement collé sur le PC), il pourra réinstaller le système d'exploitation. Par contre, aucune idée du prix qu'il te demandera.
0
Wanyzik Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne peut m'aider ? Appar le reparateur ? ou acheter une license vu que je l'est deja ?
0