Lire image iso
gogor71
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de télécharger une image iso (rosetta stone) , mais après gravure je n'arrive pas le lire. quand j'ouvre le disque j'ai seulement des dossier et des fichier. je installé daemon tool mais c'est la meme chose. Comment faire ? merci de m'expliquer la démarche a suivre.
je viens de télécharger une image iso (rosetta stone) , mais après gravure je n'arrive pas le lire. quand j'ouvre le disque j'ai seulement des dossier et des fichier. je installé daemon tool mais c'est la meme chose. Comment faire ? merci de m'expliquer la démarche a suivre.
A voir également:
- Lire image iso
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Image iso - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Lire epub - Guide
- Image iso windows 10 - Guide
7 réponses
Bonjours , lance demaon tools a en bas a droite il y auras l'icône deamon tools , clic droit dessus et tu verra Périphériques virtuels (créer s'en 1 si tu ne l'a guère déja fait ) puis tu verra un périphérique virtuel met ton curseur dessus et tu verra monter une image clic et cherche ton .iso puis lorsque tu auras trouver double clic puis ton .iso serra dans un lecteur ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de t'intéresser a mon cas , une fois que j'ai installer daemon tool que je dois faire?insérer un disque , chercher le fichier iso ? moi je fait le deux , mais explique moi la démarche a faire . merci
pour moi poweriso est plus performant meme si l'image est endommagée (a la rigueur) il peut meme l'explorer mais aussi explore toujours ton image avant de la graver pour en comfirmer
bonne chance !
bonne chance !