Lire image iso

gogor71 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de télécharger une image iso (rosetta stone) , mais après gravure je n'arrive pas le lire. quand j'ouvre le disque j'ai seulement des dossier et des fichier. je installé daemon tool mais c'est la meme chose. Comment faire ? merci de m'expliquer la démarche a suivre.

A voir également:

7 réponses

Mshe97 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut ,

Sais-tu utilisé le logiciel deamon-tools ? (sans vulgarité) car avec moi sa marche perferct
0
Mshe97 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjours , lance demaon tools a en bas a droite il y auras l'icône deamon tools , clic droit dessus et tu verra Périphériques virtuels (créer s'en 1 si tu ne l'a guère déja fait ) puis tu verra un périphérique virtuel met ton curseur dessus et tu verra monter une image clic et cherche ton .iso puis lorsque tu auras trouver double clic puis ton .iso serra dans un lecteur ;)
0

Tien nous au courant ...
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Salut

Tu as téléchargé ce fichier iso où ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gogor71 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci de t'intéresser a mon cas , une fois que j'ai installer daemon tool que je dois faire?insérer un disque , chercher le fichier iso ? moi je fait le deux , mais explique moi la démarche a faire . merci
-1
Senssla Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

pour moi poweriso est plus performant meme si l'image est endommagée (a la rigueur) il peut meme l'explorer mais aussi explore toujours ton image avant de la graver pour en comfirmer
bonne chance !
-1
yoyos44 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonsoir,

"Attention, daemon-tools ne permet pas de graver directement des fichiers images .iso .bin .cue .bwt."

Cordialement,
Yoyos44, Membre de CCM.
-1

Discussions similaires