Formatage de CD-R avec Format UDF

Résolu/Fermé
Zapiboss - 9 oct. 2010 à 20:43
papieminem1 Messages postés 1206 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 12 oct. 2010 à 00:02
Bonjour,
J'ai un problème avec mes CDs gravés,
comme vous le savez, j'ai des CD-R avec des fichiers de format UDF, il y a des musiques dedans, mais le problème vient du fait que je ne peux plus les formater pour les réutiliser, et je ne sais plus avec quoi j'ai gravé ou autres....
Merci d'avance ^^"


A voir également:

5 réponses

D'accord Merci mais je viens de trouver quelques CD-RW DA 650 MB Samsung...
J'utilise Super Blank pour les formater mais après le formatage, Mon Vista ne peut plus lire le CD, comme si Windows ne reconnaissait plus mon CD...
0
papieminem1 Messages postés 1206 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 195
11 oct. 2010 à 12:07
si tu as pu l'effacé c'est que ton systeme le reconnaissait avant. Si apres effacement tu peux plus le dire le probleme viendrais peut etre de super blank .
Sinon tu peux l'effacer directement en faisant un clic sur l'icone du lecteur dans le poste de travail
Quand tu insere le cd effacé y a t il le petit cd qui apparait a coté du curseur de ta souris.
formater un cd ?? je crois qu'on dit simplement l'effacer .
0
Ben le problème vient pour moi aussi je pense, de Super Blank (j'aurais jamais dû l'utiliser cette daube ><)
On peut pas avec un clic, l'option formater n'y est pas et impossible de supprimer.
Euh ben il met juste qu'il ne reconnait pas, mais ya pas le petit cd à côté du curseur ^^"
0
papieminem1 Messages postés 1206 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 195
12 oct. 2010 à 00:02
pour le clic , c'est un clic droit .
j'ai bien peur que ton cd ne soit fini
Pour en etre sur fait un test avec un autre cd vierge
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papieminem1 Messages postés 1206 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 195
10 oct. 2010 à 01:01
On ne peut reutiliser des cd-r
On peut reutiliser les cd-rw seulement
-1