Plus de lecteur cd dans le bios !

seb26 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seb26 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

après avoir fait un reset configuration data dans le bios, il ne voit plus mon lecteur cd
comment le refaire apparaitre ?

merci

A voir également:

7 réponses

seb26 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

en fait le lecteur n'apparait pas dans le bios mais il existe bien une fois que je suis dans ubuntu !
0
papieminem1 Messages postés 1206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

tu veux le voir dans le bios pour faire quoi?
0
seb26 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pour pouvoir booter dessus
0
papieminem1 Messages postés 1206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

t'es sur d'avoir bien regarder dans le bios ?
Regarde l'ordre de boot dans le bios parfois le nom du lecteur peut etre assez bizarre .
Quand tu allume le pc la led du lecteur clignote elle?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui l'ordre dans le bios est bon et la led clignote bien au démarrage
0

tu as du modifier un autre parametre avec le reset de ta config du bios mais je ne crois pas que cela empeche la detection du lecteur
ton lecteur c'est un sata ou ide?
0

ide
0