Probleme non detection cd
hugosdu66
-
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
J'ai dja depis quelque temps remplacé mon ancien systeme windows vista pas windows XP.
Or, il se trouve que je suis maintenant incapabe de detecter un cd ou dvd dans mon lecteur de disque. Il detecte mes cd de jeux mais j'ai recemment vulu graver un iso sur un cd vierge et il ne detecte strictement rien. Mon ordinnateur est un Ordinateur portable Sony VAIO VGN-NR11S/S.
Voulant absolument graver cet iso, je voudrais savoir si il existe une solution pour remettre mon lecteur graveur en etat !
Merci d'avance !
J'ai dja depis quelque temps remplacé mon ancien systeme windows vista pas windows XP.
Or, il se trouve que je suis maintenant incapabe de detecter un cd ou dvd dans mon lecteur de disque. Il detecte mes cd de jeux mais j'ai recemment vulu graver un iso sur un cd vierge et il ne detecte strictement rien. Mon ordinnateur est un Ordinateur portable Sony VAIO VGN-NR11S/S.
Voulant absolument graver cet iso, je voudrais savoir si il existe une solution pour remettre mon lecteur graveur en etat !
Merci d'avance !
A voir également:
- Probleme non detection cd
- Clé usb non detecté - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Detection materiel pc - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
2 réponses
Bonjour,
Ton message est déjà ancien.
Si ton problème est toujours d'actualité regardes peut-être du coté des pilotes.
Pour la détection des bons pilotes et leur téléchargement :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
- cliquer sur "Lancer la détection" (en bas de la fenêtre)
- accepter le contrôle des active-x
- laisser tourner, une page va s'afficher avec des fichiers en bleu
- cliquer sur les liens pour télécharger les bons drivers
aloes
Ton message est déjà ancien.
Si ton problème est toujours d'actualité regardes peut-être du coté des pilotes.
Pour la détection des bons pilotes et leur téléchargement :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
- cliquer sur "Lancer la détection" (en bas de la fenêtre)
- accepter le contrôle des active-x
- laisser tourner, une page va s'afficher avec des fichiers en bleu
- cliquer sur les liens pour télécharger les bons drivers
aloes