Graver un film sur cd vierge

Résolu
Mr Jill -  
 Mr Jill -
Bonjour, je possède des cds vierges de 700 Mb. J'aimerai graver dessus des films. Mais la place a disposition n'est que de 696 Mb. Mes films font pour la plupart 702, 698Mb. Y aurait-il un moyen de les rendre moins gros? Un format qui prendrait moins de place? Merci d'avances

A voir également:

4 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonjour

prend un DVD tu pourras en mettre plusieurs

cordialement
2
vaanbasch Messages postés 772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   664

Bonjour,

pourquoi ne pas faire comme mpuissance4 vous a dit le mieux est de mettre plusieurs films sur un dvd.
a+ :)
1
vaanbasch Messages postés 772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   664

Ou bien pour quelques Mega enlevez le générique de fin...
Si ce n'est pas des films piratés aaaarg!!!
0
dragoncity Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Sous Nero je sais que dans les options tu as une option pour graver plus de 700Mo,un truc du du genre surcapacité ou autres.Tu trouveras sur google sans souci ;-)
0
Utilisateur anonyme

graver en sur capacité (overburning) c'est faisable mais il faut auparavant tester ce disque avec nero pour savoir jusque où on peut aller, variable suivant les marques.
L'idéal étant de réduire la taille en compressant un poil de plus ou en coupant les génériques par exemple
0

Avec nero vision de nero 8 ça se fait automatiquement.
0
Mr Jill

Merci tout le monde... Je vais essayer la piste de l'overburing. Bonne soirée
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

si tu considère que ton problème et résolu fait ceci https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

cordialement
0
Utilisateur anonyme

comme il est pas membre je le fait pour lui
0

merci ^^
0
Mr Jill

merci :)
0