CD rom ou RW ?

Résolu
vividu38 Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vividu38 Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour pouvoir mettre des musiques et les enlever quand je veux il faut un CD ROM ou RW ?

Merci d'avance pur vos réponses !

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

RW
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

voila +1 c est la même réponse ^^
0
Utilisateur anonyme

merci ma ptite puissance4 - Smouaaatch
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir

un CD RW , tu pourras l effacer comme tu veux

Cordialement
N'ouvre la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*

? MPUISSANCE4 ?
0
Utilisateur anonyme

c'est se que j'ai dit
0

oui on écris en même temps ^^
0
Utilisateur anonyme

c'est pas vrai ^^ j'ai Ecrit 1 minute avant
0

exact, mais moi jai prie le temps de dire bonjour ^^
0
Utilisateur anonyme

non t'as dit bonsoir ^^
0
vividu38 Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Merci beaucoup tous !
0
Utilisateur anonyme

Pis mon +1 a moi !!
0
vividu38 Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

oué si tu veux
0

pendant que vous etes la pouvez vous me donner un logiciel pareille que clone cd mais qqui soit gratuit svp !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

moué... j'ai tester y m'a dis que mon lecteur est incompatible !
0

tu ai sous quoi ? et ta quoi comme logiciel de gravure
0

ou la jm'y connais rien en informatique je suis sous wiindows 7 comme logiiciel de gravure ba justement j'en cherche un !
0

0

en fette j'ai trtouver d'où vnait le problème mon lecteur ne fait pas graveur !
0