Photoshop Cs5 problème

Fermé
BOB - 7 sept. 2010 à 07:12
 arnaudv7 - 27 oct. 2010 à 17:32
Bonjour,
voilà alors j'ai un petit problème avec mon photoshop CS5. Depuis quelques temps je ne peux plus utiliser ni le pinceau ni l'outil texte, alors qu'au début tout fonctionnait nikel. Je peux les selectionner mais quand je les appliques sur mon ptojet rien de ne se passe. Ce qui est bizarre par contre c'est que sur une autre sesion possédant le photoshop identique tout marche nikel.

Je sais que google est mon ami mais il ne m'a pas trop aider là alors un petit coup de main serait le bienvenu =) (j'espère etre dans le bon forum)

Merci d'avance


A voir également:

3 réponses

snoopy0110 Messages postés 232 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 53
7 sept. 2010 à 07:21
Bonjours,

Il me semble que j'ai eu le meme problem que toi, comment je l'es régler ?
Bah je l'es jamais régler mais en revanche, ce que je sais qui fonctionner c'était lorsque je pouvais sélectionner les outils et que lorsque je voulais les appliquer cela ne fonctionner pas ce que je faisais été simple, je relancer photoshop, et si cela persister je redémarer l'ordinateur, après quoi généralement le problem été régler.

Après si cela ne fonctionne toujours pas tu peut essayer d'envoyer un support a adobe ou essayer de trouver une réponse sur leur site, et si biensur tu utilise une version cracker la tu peut en revanche installer la version d'essai cela sera certainement plus propre ou alors réinstaller photoshop.

Je suis désolé de n'avoir que des petite réponse mais étant donner que je n'est jamais vrément régler ce problem je n'est pas d'autre idée.

Cordialement,
0
J'ai exactement le même problème... lorsque je prends l'outil texte, une roulette multicolore s'affiche pendant de longues minutes interminables... d'où je finis par perdre patiente et quitter le logiciel pour m'arranger autrement.

Quelqu'un pourrait-il nous aider à trouver une solution et aussi à nous expliquer ce qui arrive avec la version de Photoshop CS5?

Merci à l'avance!
0
Bonjour,


Pour ceux qui ont ce problème dans certaines sessions utilisateur :
(Il faut afficher les dossiers cachés)
Fermez toute application ouverte puis naviguez vers
Windows XP :
C:\Document and settings\<votre nom>\Application data\Adobe\
Windows Vista/7 :
C:\Utilisateurs\<Votre nom>\AppData\Adobe\

ensuite renommez le dossier "Adobe Photoshop CS5 Settings" en "Adobe Photoshop CS5 Settings.old"

Redémarrez l'application.


Bien à vous,
Arnaud.
0