Gravez CD bootable
Résolu
logique29
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
logique29 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
logique29 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous ,
Comme dit dans le titre j'essaie de graver un CD bootable.
J'ai creer le fichier .iso a partir des fichiers extrait du CD d'origine.
Ensuite je grave cette iso sur un DVD vierge mais lorsque que je redemarre rien ne se passe il ne boot pas.
La configuration au niveau du bios est bien faite , je pense juste que j'oublie quelque chose mais sur le net dans les tutaux il est juste dit de metre le fichier iso. Dois-je metre également les fichiers du CD d'origine ? Si vous pouviez me dire le nom des fichiers a inséré en plus de l'iso. c'est un CD win 7 Obtenu légalement.
Merci de votre aide
Comme dit dans le titre j'essaie de graver un CD bootable.
J'ai creer le fichier .iso a partir des fichiers extrait du CD d'origine.
Ensuite je grave cette iso sur un DVD vierge mais lorsque que je redemarre rien ne se passe il ne boot pas.
La configuration au niveau du bios est bien faite , je pense juste que j'oublie quelque chose mais sur le net dans les tutaux il est juste dit de metre le fichier iso. Dois-je metre également les fichiers du CD d'origine ? Si vous pouviez me dire le nom des fichiers a inséré en plus de l'iso. c'est un CD win 7 Obtenu légalement.
Merci de votre aide
A voir également:
- Gravez CD bootable
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure