Gravez CD bootable

Résolu
logique29 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
logique29 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous ,

Comme dit dans le titre j'essaie de graver un CD bootable.

J'ai creer le fichier .iso a partir des fichiers extrait du CD d'origine.
Ensuite je grave cette iso sur un DVD vierge mais lorsque que je redemarre rien ne se passe il ne boot pas.

La configuration au niveau du bios est bien faite , je pense juste que j'oublie quelque chose mais sur le net dans les tutaux il est juste dit de metre le fichier iso. Dois-je metre également les fichiers du CD d'origine ? Si vous pouviez me dire le nom des fichiers a inséré en plus de l'iso. c'est un CD win 7 Obtenu légalement.

Merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

sur un CD bootable, il y a des "information" que tu ne récupères pas quand tu fais une copie des fichiers sous windows. Il faut faire un image du CD directement, ou une copie depuis l'original !
1
logique29 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ok merci je vais essayer de faire ca alors =)
1