Problème de gravure DVD avec Ashampoo
vénus
-
vénus -
vénus -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon logiciel Ashampoo Shrink & Burn 3 (dont j'ai acheté la licence suite au téléchargement de la version d'essai) : je n'arrive plus à graver sur DVD, le DVD échoue à chaque fois, me vidant mon stock de DVD-R à une vitesse grand V, alors que je n'ai jamais eu de souci avant.
En effet, je gravais CD et DVD avec ledit logiciel sans soucis, puis il y a qq jours, il a cessé de fonctionner pour les DVD ; les CD se gravent correctement.
Le logiciel fonctionne de la même manière qu'avant, mais concernant le DVD, lorsqu'il arrive à la gravure, il ne commence même pas, pourtant, le dvd est inutilisable car 4Go sont utilisés tout de même, mais illisibles.
J'utilise les DVD pour graver des séries de films sous format .avi .
J'ai :
- Windows Vista édition Familiale Prenium, service pack 2
- processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5750 @ 2.00 GHz 2.00 GHz
- lecteur de disque TOSHIBA MK1652GSX
Pouvez-vous m'aider svp? Bonne journée :)
J'ai un problème avec mon logiciel Ashampoo Shrink & Burn 3 (dont j'ai acheté la licence suite au téléchargement de la version d'essai) : je n'arrive plus à graver sur DVD, le DVD échoue à chaque fois, me vidant mon stock de DVD-R à une vitesse grand V, alors que je n'ai jamais eu de souci avant.
En effet, je gravais CD et DVD avec ledit logiciel sans soucis, puis il y a qq jours, il a cessé de fonctionner pour les DVD ; les CD se gravent correctement.
Le logiciel fonctionne de la même manière qu'avant, mais concernant le DVD, lorsqu'il arrive à la gravure, il ne commence même pas, pourtant, le dvd est inutilisable car 4Go sont utilisés tout de même, mais illisibles.
J'utilise les DVD pour graver des séries de films sous format .avi .
J'ai :
- Windows Vista édition Familiale Prenium, service pack 2
- processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5750 @ 2.00 GHz 2.00 GHz
- lecteur de disque TOSHIBA MK1652GSX
Pouvez-vous m'aider svp? Bonne journée :)
A voir également:
- Problème de gravure DVD avec Ashampoo
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction