LCTEUR DVD-RW
joolkam
-
Paulos -
Paulos -
Bonjour,
je n'arrive pas a lire mes cd et dvd sur mon laptop, le lecteur n'exsiste pas et ne s'affiche pas sur mon poste de travail, le pilote cdrom.sys est installé correctement, remarque je suis sous windows7 et depuis les problémes s'aculmules carte grafique et maintenent le lecteur. trés reconnaissant de m'aider.
Merci
je n'arrive pas a lire mes cd et dvd sur mon laptop, le lecteur n'exsiste pas et ne s'affiche pas sur mon poste de travail, le pilote cdrom.sys est installé correctement, remarque je suis sous windows7 et depuis les problémes s'aculmules carte grafique et maintenent le lecteur. trés reconnaissant de m'aider.
Merci
A voir également:
- LCTEUR DVD-RW
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
5 réponses
attend tu sais quoi soit tu reinstalle windows seven ou tu desinstalle tous les driver qui ont un rapport avec ton probleme et tu redemarre ton PC et normalement y se reinstalle tous seul
enjoy yourself
enjoy yourself
Bonjour,
Sous XP
Faire ce test: Démarrer-panneau de configuration-système-matériel-gestionnaire de périphériques- lecteur de cd faites un clic droit sur le graveur et désinstallez, ensuite redémarrer le PC, le graveur va se réinstaller automatiquement.
Sous W7 et Vista, la procédure doit-être la même, seul le chemin est différent.
Sous XP
Faire ce test: Démarrer-panneau de configuration-système-matériel-gestionnaire de périphériques- lecteur de cd faites un clic droit sur le graveur et désinstallez, ensuite redémarrer le PC, le graveur va se réinstaller automatiquement.
Sous W7 et Vista, la procédure doit-être la même, seul le chemin est différent.
salut
enregistre ce fichier sur le bureau ensuite il suffit de cliquer a droite sur le fichier puis choisir "installer" et redémarrer le pc.
et vois se que cela donne aprés le redémarrage.
enregistre ce fichier sur le bureau ensuite il suffit de cliquer a droite sur le fichier puis choisir "installer" et redémarrer le pc.
et vois se que cela donne aprés le redémarrage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question