Recherche et echange de karaoke avec sous tit

valeriev10 -  
Tony1993 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis a la recherche de titre karaoké avec sous titrage j en ai pas mal et souhaite faire des echange si cela interresse
a bientot
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

des echanges ?
comment ca ?
0
valeriev10

je recherche d autre titre que ceux que j ai deja et je peux aussi faire partager les miens .AS TU COMPRIS?
0
Ornella > valeriev10

bonjour, moi aussi je recherche des karaokés mp3 rien d'autre lol et j'en ai beaucoup maintenent, je ne sais pas si tu désires une chanson en particulier mais moi je suis ouverte à bcp de chansons.... voilà mon adresse e-mail ghislain.thiry@laposte.net... j'espère avoir des contacts avec toi...

Ornella.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

oui moi j'en ai pleins au format .kar
0
valeriev10

On peu eventuellement voir mais en dossier kar je ne prends que de la bonne musique pas de synthé
adresse msn vamiced@jotmail.fr
0

ils sont en quel format tes musiques et tu les lit avec quoi ?
0
valeriev10

j ai different formar et je lis mes fichiers avec karafun media player ect
0
jersey

karaoké a echanger jerseylove_20@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tony1993 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
j'ai beaucoup de karaoké kok et kfn en francais a échanger
si vous en avez aussi je suis preneur

PS:Pas de karaoké midi merci car ca vaut rien
0