Gravure photos échoué sur dvd
Laura80
-
laura80 -
laura80 -
Bonsoir,
j'ai un dvd ou j'avais déjà gravé des photos de vacances avec Nero Burning ROM et j'avais gravé en Multisession et la j'ai voulu continuer a graver d'autres photos toujours avec nero Burning Rom et je continue en multisession et mon dossier de photos et introuvable sur mon dvd, comment faire?
Ps: j'ai NERO 6
Merci d'avance
Laura80
j'ai un dvd ou j'avais déjà gravé des photos de vacances avec Nero Burning ROM et j'avais gravé en Multisession et la j'ai voulu continuer a graver d'autres photos toujours avec nero Burning Rom et je continue en multisession et mon dossier de photos et introuvable sur mon dvd, comment faire?
Ps: j'ai NERO 6
Merci d'avance
Laura80
A voir également:
- Gravure photos échoué sur dvd
- Partager des photos - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
2 réponses
Bonjour,
Essaie de les récuperer avec IsoBuster.
Dans sa version gratuite, il se peux que cela ne soit pas possible cependant.
Tes photos doivent être présentes mais elles sont inaccessible car tu utilises le mode de gravure multisession.
Je t'invite a acheter quelques DVD RW réinscriptibles, pour graver tes photos, et à n'effectuer la gravure définitive sur un DVD R que lorsque tu auras suffisamant de données pour remplir le disque.
Cordialement
Essaie de les récuperer avec IsoBuster.
Dans sa version gratuite, il se peux que cela ne soit pas possible cependant.
Tes photos doivent être présentes mais elles sont inaccessible car tu utilises le mode de gravure multisession.
Je t'invite a acheter quelques DVD RW réinscriptibles, pour graver tes photos, et à n'effectuer la gravure définitive sur un DVD R que lorsque tu auras suffisamant de données pour remplir le disque.
Cordialement