Problème copie dvd

marina658 Messages postés 20 Statut Membre -  
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour,
Hier j'ai acheter un dvd de code de la route seulement mon lecteur ne le lit pas, après réflexion je suppose que cela est du au fait que ce soit un dvd genre 5 alors qu'aparamment le mien ne lit que les 2 (ce n'ai qu'une hypothèse je n'y connait pas grand chose). Bref je me suis dit essaie d'en faire une copie, j'ai donc été dans poste de travail, clic droit explorer puis j'ai tout sélectionné tout copier sur mon disque dur ensuite j'ai tout regraver sur un dvd vierge seulement je ne peux pas m'en servir correctement, je ne peux pas me servir des flèche dans le menu ca ne marche pas, je ne peux me servir que d'une partie des fonctions, ca ne calcul pas mon résultat...et ya des bugg on niveau du son.
Si quelqu'un avait une solution ca serait super
Désolé si je n'est pas posté mon message sur le bon forum
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Bonjour,

Qu'est-ce que tu entend par genre 5 ou 2 ?
Tu veux dire que le DVD Code de la route acheté hier est de zone 5 ?
Ben...tu le ramènes au magasin s'il n'est lisible qu'en Ex-Union Soviétique et en Afrique, surtout que ça être difficile à interpréter.

aloes
0
marina658 Messages postés 20 Statut Membre 8

désolé je me suis mal éxprimé,
dans les propriété du dvd il est indiqué, avec la langue, la durée... genre : DVD5, si j'ai bien compris il s'agit de la capacité du dvd et aparament mon lecteur ne lit pas au dessus de 2.
Donc je me suis dit que j'allais le copier sur des dvd vierges que mon lecteur pourra lire, mais j'y arrive pas vraiment.
0
aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Un DVD du commerce Code de la route est en principe protégé.
Par contre, tu as un lien gratuit pour des tests ici :
http://www.anirom.com/codedelaroute/tests/

Je ne peux t'en dire plus.

aloes
0