A voir également:
- Graver plusieurs dvd a la suite?
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
5 réponses
bon ben merci , voila une idée pour les programmeurs xD^^ , en plus sa dois pas êtres tres conpliqué mais je n'ai pas de connaissance la dessus^^
bref je vais continué sur ton idée ^^ ,tkt moi aussi j'ai néro payant :)
merci
bref je vais continué sur ton idée ^^ ,tkt moi aussi j'ai néro payant :)
merci
Bonjour,
Ce s'appelle un logiciel de gravure, non ?
Tu prépare ton projet de gravure en ajoutant tes données, en l'enregistrant si tu veux, puis tu lance la gravure du premier disque. Quand il est fini, tu changes de disques et tu recommences et cetera.
Cordialement
Ce s'appelle un logiciel de gravure, non ?
Tu prépare ton projet de gravure en ajoutant tes données, en l'enregistrant si tu veux, puis tu lance la gravure du premier disque. Quand il est fini, tu changes de disques et tu recommences et cetera.
Cordialement
je cherche un logiciel , ou l'on met tous les fichier , et qu'il les graves sur un dvd jusqu'a que la memoire soit saturé, et puis je change de dvd etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai 30 go de fichier , je veut tous les affiché , puis les gravé sur des dvd a la suite , sans le faire manuellement
je veut que le logiciel ne me demande juste de changer de dvd
je veut que le logiciel ne me demande juste de changer de dvd
Sachant qu'un DVD de 4.7 Go a une capacité de stockage réelle de 4.38 Gio, il va te falloir 7 DVD (30/4.35) pour tout graver au minimum.
Tu prépares tes 7 projets en choisissant ce que tu veux y mettre. C'est la phase qui demande donc un peu de préparation et de temps.
Ensuite tu ouvres plusieurs fois ton logiciel de gravure avec tes différents projets et tu te mets à graver, CD Burner ou Nero (j'ai la version payante) le permettent par exemple.
Je ne vois pas d'autres moyens pour réaliser ce que tu veux. Cela ne signifie naturellement pas que d'autres solutions n'existent pas...
Tu prépares tes 7 projets en choisissant ce que tu veux y mettre. C'est la phase qui demande donc un peu de préparation et de temps.
Ensuite tu ouvres plusieurs fois ton logiciel de gravure avec tes différents projets et tu te mets à graver, CD Burner ou Nero (j'ai la version payante) le permettent par exemple.
Je ne vois pas d'autres moyens pour réaliser ce que tu veux. Cela ne signifie naturellement pas que d'autres solutions n'existent pas...