Graver un DVD a partir de fichier DIV X

robsept -  
stephane13250 Messages postés 996 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, j'ai acheté un lecteur enregistreur DVD SONY type RDR-DC 90 /DC 100. Je n'arrive pas à copier des films en partant de DIVX (que je lis sans problème) sur le disque dur , j'utilise un RW LEKIUM 4,7 GB . Pourquoi? Dois je faire une configuration particulière ? Merci d'avance de bien vouloir me répondre ..

A voir également:

1 réponse

stephane13250 Messages postés 996 Statut Membre 48

Bonjour, normalement quand tu insert ton CD-ROM vierge, l'ordinateur te demande ce que tu veux faire, et toi tu dois sélèctionner 'ouvrir dans un fichier' ensuite tu a donc la fenêtre de ton CD-ROM vierge (vide) qui s'affiche, tu glisse (ou copie) ton film dans cette fenêtre, et puis tu clique (si tu as vista sinon sur les autres sa devrait être pareil) sur "graver sur un cd" tu clique dessus et tu fais suivant -> suivant suivant et ensuite ton CD ce grave.
0
robsept

Stephane
merci pour ton aide mais en fait ce n'est pas un ordi mais un DVD RECORDER SONY , sur le PC je n'ai pas de pb, sur ce DVD RECODER il ya un disque dur ( HDD) je copie mes fiml d'une clef USB vers ce disque dur , je lis bien les films sur ma télé , mais quand je veux graver un DVD a partir de ces fichiers DIVX cela ne marche pas a lors que je grave des DVD a partir des emissions sauvargées !!!
0
stephane13250 Messages postés 996 Statut Membre 48

ou as tu enregistrer ces émission ? et comment ? quelle moyen ?
0