Problème de gravure sur Pinnacle Studio 12

yvain -  
 Daddy -
Bonjour,
Il est de nouveau question de gravure! En effet, j'ai fait un montage de photos, vidéos, musiques, la totale, à l'aide de Pinnacle Studio Ultimate 12. Arriver au moment de graver, tout devient compliqué. Cela fait maintenant 1heure que j'essaie de graver ce montage, je n'y arrive pas.
Je voudrais le graver sur un format S-VCD, ou VCD, ou DVD, je ne sais pas trop, je suis assez nul en informatique, pour tout vous dire. J'attends une réponse avant le 14Mars.
En vous remerciant.
A voir également:

5 réponses

mimi23002 Messages postés 6 Statut Membre

Bonsoir,
Ce fichier est il protégé ?
0
yvain

Je n ai pas entrepris de demarche particuliere... le fichier n est pas protege.
Serait ce a cause du format...
merci de me repondre.
cordialement
0
mimi23002 Messages postés 6 Statut Membre

Bonsoir,
L'a tu décompressé (7 zip ...) ?
0
samsa

ilfait quel taille ton fichier ? et ton dvd quel ormart utilises tu pour graver ( avi --mpg ...) un peu plus d'element serait utile pour 'taider
0
reglisse > samsa

Je vient de passer plus de 3semaines sur un montage en HD avec Pinnacle Studio12, et souhaite le graver en
Blueray.le probleme etant que studio me répond , pas d'espace suffisant sur le support
J'ai change 3 fois mon disque Blueray, mais paine perdue.
Apres montage, le poid de mon fichier pese 20 GO
J'ai un graveur Blueray LG et suis sous Vista
Camescope Canon HV30
Mci pour votre aide
0
Stéph067 Messages postés 3 Statut Membre > samsa

Bonjour,
J'ai pu remarquer ds une conversation que vs vs y connaissiez...
J'ai effectué un montage que je voudrais créer. Mon problème est que les vidéos se transforment en fond vert. Le son y est, ms pas l'image.
Je ne comprends pas, d'autant plus que dans la prévisualisation (ds "éditer") tt est normal.
Sauriez-vous m'aider ?

D'avance merci.
0
sergue > Stéph067 Messages postés 3 Statut Membre

j'avais le meme probleme en cherchant j'ai vut que par endroit j'avais des trous entre deux photos un espace qu'il faut absolument eviter et voir que tes photos dans ton dossier n'a pas bouger et format jpeg sur pinacle toutes transission ou scene minimun 2 secondes a plus
0
divemaster Messages postés 7 Statut Membre

bonjour,
Je ne connais pas pinnacle mais il doit y avoir moyen de creer un dvd ou d'enregistrer sur dd en mpge2 dans le programme!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Daddy

jaii tout essayé, studio, 14 ne sait pas graver un dvd video de façon sûr, studio 14 pose également des problèmes pour créer des fichiers mpg 2 compatible vidéo, dans le format 16/9. C'est tout de même dommage car c'est bien la finalité de tout montage vidéo.
En desespoire de cause, j'ai téléchargé une version d'essai de " néro vision"
et miracle, tout les problémes évoques ci dessus ont été résolus sans aucune d'ifficulté par néro vision.
0