Suite transferts de vhs sur cdrw

romago Messages postés 74 Statut Membre -  
 romago -
Bonjour, j'ai laissé un messagerecemment sur le forum concernant le transferts de cassettes videos numerique a partir d'un camescope pour les copier , j'ai un beauf qui a acheté un appareil appelé grabino et il m'a demandé de les lui faire car il n'as pas d'ordinateur j'ai un peu de resultats j'ai pu copier la cassette sur mon ordi mais l'ayant laissé defilé en entier a a lecture il n'y a pas la totalité de l'enregistrement ??????? j'ai regardé sur le forum concernant ce probleme et en fin de compte je m'aperçois que c'est pas si facile que ça a realiser au fait c'est quoi une carte d'acquisition l'on ma aussi conseillé d'aller voir sur converter car apres la copie sur le dique dur il faut convertir l'enregistrement pour pouvoir le copier sur dvdrw ça fait beaucoup de choses a faire et quand on n'est pas trés feru sur ces trucs la je me demande quoi faire ùerci de vos remarques et idées bonne journée a tous

4 réponses

nico62380 Messages postés 194 Statut Membre

bonjour, vous pouvez le faire vous même ou le faire faire, il y a des entreprises qui le font pour une petite somme
0
nico62380 Messages postés 194 Statut Membre

si vous le faite vous même le mieu est de compresser votre vidéo au format .avi avec comme codec le divx 6 ou 7 et mp3
0
dany311 Messages postés 22570 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

bonjour romago
il te faut un boitier de ce type
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_acq_puis_ref_est_nu10005318.html
vendu avec un logiciel pour montage et gravage
0
romago

bonjour, merci a tous pour vos idées ,j'ai donc pu realiser une copie trés acceptable de ce que j'essayais de faire , je vais donc essayer d'ameliore en vue de nouvelles copies bonne journée a tous
0