Lecture dvd impossible
jcpp01
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jcpp01 -
jcpp01 -
Bonjour,
le lecteur dvd de mon ordinnateur ne veut pas lire 2 dvd et me met la mention " erreur dvd" et cela ce produit avec 2 dvd achetés dans le commerce alors que la platine de salon arrive à les lire normalement.
Qu'en pensez vous? Avez vous une solution?
Merci par avance pour vos réponses.
le lecteur dvd de mon ordinnateur ne veut pas lire 2 dvd et me met la mention " erreur dvd" et cela ce produit avec 2 dvd achetés dans le commerce alors que la platine de salon arrive à les lire normalement.
Qu'en pensez vous? Avez vous une solution?
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Lecture dvd impossible
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
2 réponses
Je complète la demande par l'information suivante:
le lecteur graveur DVD que j'ai sur l'ordinayeur est un "GRAVEUR DVD SATA SONY / NYEC"
le lecteur graveur DVD que j'ai sur l'ordinayeur est un "GRAVEUR DVD SATA SONY / NYEC"
Peut etre un probleme de zone?... il viennent d'ou tes DVD?
Publicité supprimée Modération CCM
Publicité supprimée Modération CCM
Bonjour,
mes DVD on été acheté en France au moins pour un c'est certain dans un hypermarché sous le sigle DVD il y a comme une mappemonde avec le chiffre 2 inscris à l'intérieur et la langue est bien "Français".
Est ce que cela ne correspondrait pas à une protection contre le piratage mis en place par l'éditeur du DVD qui ne l'autorise a fonctionner que sur des platines DVD de salon?
mes DVD on été acheté en France au moins pour un c'est certain dans un hypermarché sous le sigle DVD il y a comme une mappemonde avec le chiffre 2 inscris à l'intérieur et la langue est bien "Français".
Est ce que cela ne correspondrait pas à une protection contre le piratage mis en place par l'éditeur du DVD qui ne l'autorise a fonctionner que sur des platines DVD de salon?