Code 32 pilote hl-dt-st dvdram gsa t40n
Résolu
tenzingm
Messages postés
182
Membre
Dernière intervention
-
tenzingm Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tenzingm Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
mon Pc ne reconnait plus mon lecteur dvd ( HL-DT-ST-DVDRAM GSA T40N et dans le gestionnaire de périphériques, un point jaune apparait avec le code d'erreur 32: il semble que le pilote ne soit plus à jour depuis que j'ai installé W7 ( W.xp pro pack3 avant)
quelle procédure dois je effectuer?
Merci de votre aide
mon Pc ne reconnait plus mon lecteur dvd ( HL-DT-ST-DVDRAM GSA T40N et dans le gestionnaire de périphériques, un point jaune apparait avec le code d'erreur 32: il semble que le pilote ne soit plus à jour depuis que j'ai installé W7 ( W.xp pro pack3 avant)
quelle procédure dois je effectuer?
Merci de votre aide
A voir également:
- Code 32 pilote hl-dt-st dvdram gsa t40n
- Code ascii - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- 32 bits - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code puk bloqué - Guide
1 réponse
quelques précisions: Je parviens à lire les cd et dvd mais le lecteur n'apparait pas dans le panneau des lecteurs. lorsque je lance 1 dvd, il semble tourner puis plus rien.Si je vais sur un fichier vidéo et que je demande qu'il soit lu avec vlc, par exemple, pas de problème , la lecture se fait. Il semble que ce soit le graveur qui ne fonctionne plus Dans le gestionnaire de périphérique il y a un point d'exclamation jaune avec comme message d'erreur que le pilote n'est peut être plus à jour. Mon PC est 1 médion Akoya MD 96970 et leurs dernières mises à jours s'arrêtent à Vista, or je suis passée à seven. Je ne trouve pas le driver( je suis alleé sur "tousles drivers.com et d'autres sites, je ne trouve pas ....
Auriez vous une solution? Merci de votre réponse
Auriez vous une solution? Merci de votre réponse