Comment lire fichier avi sur lecteur enregist
widmark
Messages postés
282
Membre
Dernière intervention
-
widmark Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
widmark Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j 'ai un souci avec un lecteur enregistreur panasonic dvd quia accepte divers formtas comme dvd+r dvd-r etc
j 'ai enregistre quelques fichiers en avi il y a quelque temps et je n 'arrive pas à les lire sur ce lecteur de salon.
et puis je voudrais faire une copie en voulant tranferer de mon disque dur sur un dvd vierge en suivant la notice "copier" ne m 'est pas propose un internaute pouvait m 'aider a realiser quelque chose.
d 'avance merci à tous
j 'ai un souci avec un lecteur enregistreur panasonic dvd quia accepte divers formtas comme dvd+r dvd-r etc
j 'ai enregistre quelques fichiers en avi il y a quelque temps et je n 'arrive pas à les lire sur ce lecteur de salon.
et puis je voudrais faire une copie en voulant tranferer de mon disque dur sur un dvd vierge en suivant la notice "copier" ne m 'est pas propose un internaute pouvait m 'aider a realiser quelque chose.
d 'avance merci à tous
A voir également:
- Comment lire fichier avi sur lecteur enregist
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
8 réponses
j 'ai effectivement cdburner xp mais je ne sais pas comment copier mes fichiers
inclus sur ce dvd (la plupart sont en avi ) dans un autre format
inclus sur ce dvd (la plupart sont en avi ) dans un autre format
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour et merci pour les renseignements
j 'arrive a convertir des videos d 'avi en divx avec mp3 pour mon lecteur de salon (sur un dvd+rw ) mais lorsque j 'insere le dvd dans mon lecteur enregistreur
mon disque est immediatement refusé disque impossible est marqué
pourtant dvd+rw a l 'air d 'etre accepté sur ma notice
je ne comprends pas...
j 'arrive a convertir des videos d 'avi en divx avec mp3 pour mon lecteur de salon (sur un dvd+rw ) mais lorsque j 'insere le dvd dans mon lecteur enregistreur
mon disque est immediatement refusé disque impossible est marqué
pourtant dvd+rw a l 'air d 'etre accepté sur ma notice
je ne comprends pas...
Bonjour à tous et bien reçu message machi
j 'ai telecharge le site hitivi.com
j 'ai mis trois videos en avi et au moment de convertir cela ne marche pas une fenetre s 'ouvre on me dit please insert a disk
je mets un dvd+rw ( que j 'ai effacé ) et un autre toujours pareil
j 'ai mis un dvd-r et un dvd+r la même chose
je ne sais pas quoi utiliser comme support afin que ce soir reconnu..
j 'ai telecharge le site hitivi.com
j 'ai mis trois videos en avi et au moment de convertir cela ne marche pas une fenetre s 'ouvre on me dit please insert a disk
je mets un dvd+rw ( que j 'ai effacé ) et un autre toujours pareil
j 'ai mis un dvd-r et un dvd+r la même chose
je ne sais pas quoi utiliser comme support afin que ce soir reconnu..