A voir également:
- Mkv en dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Mkv merge - Télécharger - Montage & Édition
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Il existe également le logiciel "SUPER".. Interface très conviviale et compréhensible pour un noovice en la matière.
Il fait énormément de choses, dont la conversion MkV vers DVD..
J'en suis certain je l'ai fait !
Cette tâche est réalisée sans difficulté majeure.. Prévoir juste quelques heures
de calcul..
Unique problème rencontré :
Les MKV provenant très souvent de Rips Blue-ray, les films sont donc cadencés à
24 images / secondes (Enfin 23,9 et des bricoles..)
Un DVD, ne respecte pas le "timing" du cinéma, puisque il sera "construit" en
25 images / seconde.
Dans la minipulation évoquée ci-dessus, vous obtiendrez ainsi un DVD dont 1
image sera doublée toutes les 24 images..
Le resultat obtenu donne des séquences "hachés". Peu perceptibles sur des scènes calmes, cela devient génant sur des plans "Action" ou "travelings".. surtout sur grand écran.. (Videoprojection !)...
Pour cette raison, qui semble incontournable au niveau informatique familiale, j'ai très vite abandonné ce concept de MKV vers DVD !
Thierry
Il fait énormément de choses, dont la conversion MkV vers DVD..
J'en suis certain je l'ai fait !
Cette tâche est réalisée sans difficulté majeure.. Prévoir juste quelques heures
de calcul..
Unique problème rencontré :
Les MKV provenant très souvent de Rips Blue-ray, les films sont donc cadencés à
24 images / secondes (Enfin 23,9 et des bricoles..)
Un DVD, ne respecte pas le "timing" du cinéma, puisque il sera "construit" en
25 images / seconde.
Dans la minipulation évoquée ci-dessus, vous obtiendrez ainsi un DVD dont 1
image sera doublée toutes les 24 images..
Le resultat obtenu donne des séquences "hachés". Peu perceptibles sur des scènes calmes, cela devient génant sur des plans "Action" ou "travelings".. surtout sur grand écran.. (Videoprojection !)...
Pour cette raison, qui semble incontournable au niveau informatique familiale, j'ai très vite abandonné ce concept de MKV vers DVD !
Thierry
Slt,
j'ai tout lu, tout essayé, tout regardé et la seule manière qui a fonctionné c'est DVD FLICK !! un programme gratuit qui a transformé mes fichiers mkv en dvd !!!
Je ne suis ni informaticien ni passionné d'informatique ni actionnaire dans ce programme mais toutes les solutions proposées ont toutes eu un bug sauf celle-là !!
ça fait longtemps que je me sers de ces forums, à moi, pour une fois, d'airder tout le monde !
Have fun !
Stef
Lien = https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/8293-dvd-flick/
j'ai tout lu, tout essayé, tout regardé et la seule manière qui a fonctionné c'est DVD FLICK !! un programme gratuit qui a transformé mes fichiers mkv en dvd !!!
Je ne suis ni informaticien ni passionné d'informatique ni actionnaire dans ce programme mais toutes les solutions proposées ont toutes eu un bug sauf celle-là !!
ça fait longtemps que je me sers de ces forums, à moi, pour une fois, d'airder tout le monde !
Have fun !
Stef
Lien = https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/8293-dvd-flick/