Graver ISO avec le mode UDF ?
Fermé
Z3Tyop
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2009
-
5 mars 2009 à 19:05
jpgypsys - 20 janv. 2011 à 19:13
jpgypsys - 20 janv. 2011 à 19:13
A voir également:
- Iso udf
- Fichier iso - Guide
- Windows 10 iso - Guide
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Power iso 32 bits - Télécharger - Gravure
- Télécharger ubuntu 32 bits français iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
2 nov. 2009 à 15:35
2 nov. 2009 à 15:35
Bonjour wwizard,
Quand tu ouvres NeroBurningROM, à gauche sous DVD, tu as le choix entre plusieurs types de disques à faire.
DVD-ROM (ISO) c'est pour les disques de données normaux, DVD-Vidéo pour les DVD-Vidéo et DVD-ROM (UDF) est ce que tu recherches.
Cordialement
Quand tu ouvres NeroBurningROM, à gauche sous DVD, tu as le choix entre plusieurs types de disques à faire.
DVD-ROM (ISO) c'est pour les disques de données normaux, DVD-Vidéo pour les DVD-Vidéo et DVD-ROM (UDF) est ce que tu recherches.
Cordialement
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
5 mars 2009 à 19:37
5 mars 2009 à 19:37
Bonjour
Qu'est ce qui se trouve sur ce fichier et d'où vient-il ?
Un fichier ISO se grave en mode UDF par définition, enfin je crois.
Le fichier est peut-être corrompu, vérifie le avec Daemon Tools ou IsoBuster, si c'est possible avec ce dernier.
Regarde aussi ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 41 md5sum verifier l integrite des telechargements
Mais,tu peux essayer la simulation ou passer outre le message de Nero, il me semble.
Cordialement
Qu'est ce qui se trouve sur ce fichier et d'où vient-il ?
Un fichier ISO se grave en mode UDF par définition, enfin je crois.
Le fichier est peut-être corrompu, vérifie le avec Daemon Tools ou IsoBuster, si c'est possible avec ce dernier.
Regarde aussi ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 41 md5sum verifier l integrite des telechargements
Mais,tu peux essayer la simulation ou passer outre le message de Nero, il me semble.
Cordialement
Z3Tyop
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2009
6 mars 2009 à 13:00
6 mars 2009 à 13:00
Bonjour,
Sur l'iso, il y a un jeu qui ne se lance pas avec un ordi :s donc je sait pas si ca pourrait vérifier. Ce tantot je vais voir si le fichier fonctionne ! :) Merci
Sur l'iso, il y a un jeu qui ne se lance pas avec un ordi :s donc je sait pas si ca pourrait vérifier. Ce tantot je vais voir si le fichier fonctionne ! :) Merci
Bonjour,
Moi j'ai un autre petit soucis, c'est que je veux ajouter un fichier "install" sous nero burning ROM mais il me dit que mon ISO est supérieur a 2 GO et pour cela il me demande de changer le type de compilation en mode UDF mais je n'arrive pas a sélectionner le mode UDF (je sait pas ou on va pour la faire ^^ ).
J'ai déja formater mon dvd et je l'ait mis au format UDF.
Merci de me donner des conseils pour me dire ou je doit aller pour changer le type de compilatio.
Merci d'avance ++
Moi j'ai un autre petit soucis, c'est que je veux ajouter un fichier "install" sous nero burning ROM mais il me dit que mon ISO est supérieur a 2 GO et pour cela il me demande de changer le type de compilation en mode UDF mais je n'arrive pas a sélectionner le mode UDF (je sait pas ou on va pour la faire ^^ ).
J'ai déja formater mon dvd et je l'ait mis au format UDF.
Merci de me donner des conseils pour me dire ou je doit aller pour changer le type de compilatio.
Merci d'avance ++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
wwizard
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2009
2 nov. 2009 à 21:18
2 nov. 2009 à 21:18
Merci beaucoup Ziggourat nero a accepter mon ISO cette moi mais au moment de graver je viens de rencontrer un deuxième soucis qui est : "impossible de graver en mode disque entier sur un disque ouvert". Et le je ne sait pas non plus comment faire ^^ (je débute avec l'utilisation de nero)
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
ps : c'est pour faire un disque de BOOT au démarrage de l'ordinateur.
sur ceux bonne soirée
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
ps : c'est pour faire un disque de BOOT au démarrage de l'ordinateur.
sur ceux bonne soirée
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
2 nov. 2009 à 21:43
2 nov. 2009 à 21:43
Je n'avais pas vu que tu avais un fichier ISO lors de ma première réponse : NeroStarSmart --> Sauvegarder --> Graver une Image sur disque
Est-ce que tu utilises un disque vierge ?
Sinon tu as quelques explications dans ce vieux topic pour créer un disque bootable avec Nero : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1883024-nero-creer-un-cd-boot
J'ai Nero 7, et il faut passer par les options avancées dans NeroStartSmart.
De toute façon pour graver les fichiers ISO, je n'emploie pas Nero, je préfère ImgBurn ;)
A+
Est-ce que tu utilises un disque vierge ?
Sinon tu as quelques explications dans ce vieux topic pour créer un disque bootable avec Nero : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1883024-nero-creer-un-cd-boot
J'ai Nero 7, et il faut passer par les options avancées dans NeroStartSmart.
De toute façon pour graver les fichiers ISO, je n'emploie pas Nero, je préfère ImgBurn ;)
A+
wwizard
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2009
2 nov. 2009 à 21:46
2 nov. 2009 à 21:46
okay je te remercie beaucoup Ziggourat bonne soirée.
@++
@++
20 janv. 2011 à 19:13