Gravure dvd impossible
jacquelinette
-
hitivi Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hitivi Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai un petit soucis de graveur... il continue de graver les cd mais refuse de graver les dvd..
il les détecte la gravure se lance ca fait bcp de bruit et puis il me dit gravure impossible...
mon graveur est un slimtype dvd A DS8 A1H...le logiciel que j'utilise c'est cd burnerxp pro mais je ne pense pas que ca vienne de la...
merci de votre aide!!
<config>Windows Vista / Firefox 3.6.3</config
j'ai un petit soucis de graveur... il continue de graver les cd mais refuse de graver les dvd..
il les détecte la gravure se lance ca fait bcp de bruit et puis il me dit gravure impossible...
mon graveur est un slimtype dvd A DS8 A1H...le logiciel que j'utilise c'est cd burnerxp pro mais je ne pense pas que ca vienne de la...
merci de votre aide!!
<config>Windows Vista / Firefox 3.6.3</config
A voir également:
- Gravure dvd impossible
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
j'ai trouvé sur le forum un lien pour connaitre la version actuelle de mon firmware... et donc c'est slimtypeDVD A DS8A1H WH66 et tout c'est très codé pour moi... sachant qu'aujourd'hui j'ai retenté une gravure j'ai été à 100% d'ecriture mais a la fin nero m'a dit gravure echouée et effectivement mon disque est resté vierge.....ca peut venir de la qualité du dvd? merci