Echec de creation d'une cle usb bootable XP
Mmsl35_
Messages postés
1865
Statut
Membre
-
Mmsl35_ Messages postés 1865 Statut Membre -
Mmsl35_ Messages postés 1865 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
je tente de creer une clé usb bootable pour pouvoir installer windows xo depuis la clé usb quand cela est nécessaire . pour l'instant je n'ai pas reussis cette clé usb d'install de Windox XP : pas de bootage en auto ou manuel au demarrage
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21844042-erreur-creation-usb-bootable-windows-xp#p21845194
Joyeuses fêtes de Fin d'année !
Mmsl35
Bonjour,
je tente de creer une clé usb bootable pour pouvoir installer windows xo depuis la clé usb quand cela est nécessaire . pour l'instant je n'ai pas reussis cette clé usb d'install de Windox XP : pas de bootage en auto ou manuel au demarrage
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21844042-erreur-creation-usb-bootable-windows-xp#p21845194
Joyeuses fêtes de Fin d'année !
Mmsl35
A voir également:
- Echec de creation d'une cle usb bootable XP
- Clé usb non détectée - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Créer une clé usb bootable windows 10 - Guide
4 réponses
de quel années tu parles ? Bonne années aussi
pour créer une clé usb bootable ! Encore faut t'il que ton bios te permette de booter dessus voir dans le bios si tu peut mettre l'usb en first boot device à la place de cdrom ou hd1
si c'est le cas pour rendre une clé usb bootable
il te faut créer une partition dessus si ce n'est déjà fait et l'activer en tant que partition active dans gestion des disques
ensuite copie l'intégralité du cd de xp ou autre via la ligne de commande
xcopy <lecteur de cdrom> <vers nom de la clé> /e /h/g
pour créer une clé usb bootable ! Encore faut t'il que ton bios te permette de booter dessus voir dans le bios si tu peut mettre l'usb en first boot device à la place de cdrom ou hd1
si c'est le cas pour rendre une clé usb bootable
il te faut créer une partition dessus si ce n'est déjà fait et l'activer en tant que partition active dans gestion des disques
ensuite copie l'intégralité du cd de xp ou autre via la ligne de commande
xcopy <lecteur de cdrom> <vers nom de la clé> /e /h/g
Mmsl35_
Messages postés
1865
Statut
Membre
242
c'est fait. ça ne boote toujours pas!
oups bonnes années est rester ce n'est bien sur plus valable.
j'ai essayé à chaque fois de mettre usb en 1er à booter mais ça ne change rien.
je suis entrain d'essayer de trouver un logiciel pour creer une partition sur la clé usb
Mmsl35
j'ai essayé à chaque fois de mettre usb en 1er à booter mais ça ne change rien.
je suis entrain d'essayer de trouver un logiciel pour creer une partition sur la clé usb
Mmsl35