Conversion d'un DVD

thierryF du 56 Messages postés 7 Statut Membre -  
dany311 Messages postés 22570 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai créé un DVD pour une personne, pour son anniversaire voilà 2 ans et ils ne peuvent le lire que sur un pc avec PowerDVD ou encore VLC Media Player, c'est tout. Cela ne fonctionne pas sur un DVD de salon.

Depuis je change ma façon de graver ces DVDs et je n'ai plus le soucis.

Est-ce possible de récupérer le contenu de ce dvd et de l'importer sur Pinacke, c'est mon logiciel, j'ai la version officielle V11, achetée voilà 3 à 4 ans.

Auriez-vous une astuce que je ne connaisse pas pour me solutionner mon pb, je n'ai pas envie de refaire les 18 mn de film.
Bonne soirée
A voir également:

2 réponses

dany311 Messages postés 22570 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

bonsoir
tu as essayé avec ce logiciel pour convertir ton film en .avi pour être lu sur tous les lecteurs de salon
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
0
ThierryF du 56

Merci à tous pour votre aide....Free Vidéo Converter est facile à utiliser et gratuit. J'ai pu prendre le fichier du cd et le convertir en .avi.

Vous m'avez enlevé une sacrée épine du pied.

Bonne soirée et merci encore
0
dany311 Messages postés 22570 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

de rien
heureux d'avoir pû t'aider
0
Paulos

Bonjour,

Il y a également Format Factory.
0