A voir également:
- Sortir un passage d'un dvd grave
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Passage qwerty azerty - Guide
- Mas grave - Accueil - Windows
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Bonjour,
Peux-tu indiquer le "format" de ton film ?
En ouvrant le DVD sur l'ordinateur il doit être possible, en théorie, de transférer le contenu se trouvant sur le DVD, sur le disque dur de l'ordinateur. Il est en effet souvent plus facile de travailler en ayant les données sur l'ordinateur.
Mais des fois, il faut utiliser un logiciel, notamment dans le cas des DVD-Vidéo.
Cordialement
Peux-tu indiquer le "format" de ton film ?
En ouvrant le DVD sur l'ordinateur il doit être possible, en théorie, de transférer le contenu se trouvant sur le DVD, sur le disque dur de l'ordinateur. Il est en effet souvent plus facile de travailler en ayant les données sur l'ordinateur.
Mais des fois, il faut utiliser un logiciel, notamment dans le cas des DVD-Vidéo.
Cordialement
papy 91
bonjour en effet on peut souvent transferer sur le disque dur de l'ordi mais là non.Il faut savoir que je suis parti d'un cam sur une cassette vhs et ensuite sur un dvdr,merçi de m'aider A+
J'ai du faire une fausse manip pour repondre à zigourat:en effet souvent on peut transferer sur le disque dur de l'ordi mais là non;il faut savoir que je suis parti d'un cam sur une cassette VHS et tranferée sur un DVD R.C'est peut etre pour ça qu'on ne peut que lire.Merçi d'essayer de m'aider je sais combien l'equipe est super sympa.
Pas forcement, un DVD du commerce, dans le cadre privé, ou issu d'un enregistrement de la télévision peut aussi être transférer sur l'ordinateur.
Comment, la vidéo a-t-elle était mise sur le DVD ?
Je tiens à précise que je suis pas vraiment expert dans ces procédures ("à la volée" je ne comprend pas bien ce que cela signifie dans ton cas), mais que je m'y connais un peu en matière vidéo quand même.
Pour te donner le nom de logiciel dans le cadre d'un DVD-Vidéo (fichiers IFO, BUP et VOB), tu peux essayer avec des logiciels comme DVD Shrink, DVDDecrypter ou encore DVDFab HD Decrypter. Il en existe d'autres mais ceux-ci sont gratuits.
IL y a quelques tutoriels sur ce site pour t'aider : http://www.tutoriels-animes.com/traitement-video.html
S'il s'agit d'un disque de données (fichiers vidéo en AVI, MPG ou autres), est que la copie est impossible, il faut essayer avec IsoBuster par exemple. Toutefois, avec la version gratuite la récupération du contenu ne sera peut-être pas possible.
Comment, la vidéo a-t-elle était mise sur le DVD ?
Je tiens à précise que je suis pas vraiment expert dans ces procédures ("à la volée" je ne comprend pas bien ce que cela signifie dans ton cas), mais que je m'y connais un peu en matière vidéo quand même.
Pour te donner le nom de logiciel dans le cadre d'un DVD-Vidéo (fichiers IFO, BUP et VOB), tu peux essayer avec des logiciels comme DVD Shrink, DVDDecrypter ou encore DVDFab HD Decrypter. Il en existe d'autres mais ceux-ci sont gratuits.
IL y a quelques tutoriels sur ce site pour t'aider : http://www.tutoriels-animes.com/traitement-video.html
S'il s'agit d'un disque de données (fichiers vidéo en AVI, MPG ou autres), est que la copie est impossible, il faut essayer avec IsoBuster par exemple. Toutefois, avec la version gratuite la récupération du contenu ne sera peut-être pas possible.
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! ~ Petit poisson deviendra grand ~
Bonjour et mille excuses de ne pas avoir repondu plus tot,j'ai du m'absenter quelques jours.Pour le probleme je cros avoir trouver le moyen de decouper le dvd:j'ai extrait les VTS (pour cela j'ai fait explorer le dvd) et à l'aide de MOVIE MAKER j'ai reussi à extraire des passagesque je copie sur le disque dur.Je n'en suis qu'au debut mais je pense etre sur une bonne piste.Merçi encore à zigourrat et àtous ceux qui ont bien voulu donner un avis.A bientot à toute l'equipe