Graveur externe slim ne fonctionne pas sur pc
Anne789
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Paulos -
Paulos -
Bonjour,
J'ai acheté un slim external dvd writer de Samsung. Une fois connecté à mon pc (Dell XP), le graveur externe n'etait reconnu que tant que je ne mettais pas le cd d'installation. Je suis retournée voir mon fournisseur qui a constaté qu'en effet, le graveur ne pouvait lire le cd.
Je viens de récupérer un nouveau slim external. J'ai pris la précaution de le faire essayer dans le magasin par le vendeur (qui, je le précise, l'a connecté à un portable) et il fonctionnait. Comme j'ai un ordinateur fixe, j'ai connecté le graveur à mon pc avec deux rallonges usb (3 m).
Et la même chose se produit ! Le graveur est reconnu par windows mais dès que je mets le cd d'installation, il disparaît. J'ai essayé avec un autre cd, pareil. Apparemment, le bruit émis par le graveur voudrait dire que le graveur tente de lire le cd mais sans succès.
Ce graveur ne serait pas compatible avec mon pc ?
J'espère vos réponses car je ne sais plus quoi faire.
Anne789
J'ai acheté un slim external dvd writer de Samsung. Une fois connecté à mon pc (Dell XP), le graveur externe n'etait reconnu que tant que je ne mettais pas le cd d'installation. Je suis retournée voir mon fournisseur qui a constaté qu'en effet, le graveur ne pouvait lire le cd.
Je viens de récupérer un nouveau slim external. J'ai pris la précaution de le faire essayer dans le magasin par le vendeur (qui, je le précise, l'a connecté à un portable) et il fonctionnait. Comme j'ai un ordinateur fixe, j'ai connecté le graveur à mon pc avec deux rallonges usb (3 m).
Et la même chose se produit ! Le graveur est reconnu par windows mais dès que je mets le cd d'installation, il disparaît. J'ai essayé avec un autre cd, pareil. Apparemment, le bruit émis par le graveur voudrait dire que le graveur tente de lire le cd mais sans succès.
Ce graveur ne serait pas compatible avec mon pc ?
J'espère vos réponses car je ne sais plus quoi faire.
Anne789
A voir également:
- Graveur externe slim ne fonctionne pas sur pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
5 réponses
J'ai trouvé, le problème venait des rallonges. En essayant sur un autre pc, un message m'a indiqué que les rallonges n'avaient pas de vitesse suffisante. (Je me demande pourquoi mon pc ne me l'a pas indiqué ??). J'ai connecté directement le graveur à ma tour mais problème d'accès évidemment. Existe-t-il des câbles de rallonge USB à haute vitesse et comment les trouver ?
Anne789
Anne789
Salut Anne,
J' ai le même probleme que toi avec le graveur slim, et ... ca m' énerve !!!
Si tu as trouvé la solution, j' apprecierai que tu m' aides, s' il te plait .
D' avance merci, même si c' est pour me dire d' arreter de chercher .
Frédéric
J' ai le même probleme que toi avec le graveur slim, et ... ca m' énerve !!!
Si tu as trouvé la solution, j' apprecierai que tu m' aides, s' il te plait .
D' avance merci, même si c' est pour me dire d' arreter de chercher .
Frédéric
ho punaie ...un repeteur ??? tu dis ca car on est plusieur à se poser la même question ??
Je vais me renseigner sur ce " repereur " , mais c' est plus difficile que je le croyais ...
En tous cas, merci Paulo, pour le conseil ; cool ; je ne savais plus ou aller .
Merci, je tiens au courant ... mais suis sur que c' est pas symple; rhaaaa
Je vais me renseigner sur ce " repereur " , mais c' est plus difficile que je le croyais ...
En tous cas, merci Paulo, pour le conseil ; cool ; je ne savais plus ou aller .
Merci, je tiens au courant ... mais suis sur que c' est pas symple; rhaaaa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question