J'ai graver un dvd-rw de vidéos sur windows ?
duaner
-
duaner -
duaner -
Bonjour, j'ai graver sur dvd-rw des videos de mon ordi , mais mon lecteur de salon sony multi lectures me répond erreur data ? quelles les manipes pour pouvoir lire un dvd ailleur que sur pc, j'ai aussi eu le problème avec du son sur divix que je n'ai pu écouter que sur pc , merci de me répondre je suis bleu avec l'ordi et ce n'est pas toujour simple pour moi , salut de l'Ile de la Réunion à 13 000 km de la Métropole.
A voir également:
- J'ai graver un dvd-rw de vidéos sur windows ?
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Bonjour,
bien souvent avec les vidéos gravées sur DVD, le problème de compatibilité sur lecteur de salon provient du format de ces vidéos (je présume que la platine est compatible DVD-RW).
Donc quel est le format des vidéos gravées (.avi ou autres)?
Et quel est le modèle précis du lecteur Sony (pour voir avec quel type de format il est compatible?
bien souvent avec les vidéos gravées sur DVD, le problème de compatibilité sur lecteur de salon provient du format de ces vidéos (je présume que la platine est compatible DVD-RW).
Donc quel est le format des vidéos gravées (.avi ou autres)?
Et quel est le modèle précis du lecteur Sony (pour voir avec quel type de format il est compatible?
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/14595-mediainfo/#q=mediainfo&cur=1&url=%2F
je viens de le charger il a l'air assez bien
Il vous faut convertir en AVI (avec Format Factory) et graver sur DVD.
je n'ai jamais utilisé Format Factory, il convertit en un seul type de .avi? Pas de réglage à faire quant au codec?