Copier uncclipcvideo et la graver sur dvd
macani3
Messages postés
25
Statut
Membre
-
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
Bonjour,
Pourriez - vous m'indiquer comment capturer une vidéo pour la graver sur un dvd qu'elle soit lisible dans tous les lecteurs dvd.
Je voudrais pouvoir entraîner mes élèves pour une fête d'école.
Merci
.
Pourriez - vous m'indiquer comment capturer une vidéo pour la graver sur un dvd qu'elle soit lisible dans tous les lecteurs dvd.
Je voudrais pouvoir entraîner mes élèves pour une fête d'école.
Merci
.
A voir également:
- Copier uncclipcvideo et la graver sur dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonjour,
Capturer, c'est peut-être possible mais d'où : Internet, DVD-Vidéo, caméscopes, autres ?
Le format lisible par n'importe qu'elle lecteur DVD de salon est le DVD-Vidéo. Pour créer, cela il faut employer un logiciel d'authoring, dont tu trouves quelques noms ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21246886-format-dvd-et-divx#1
Mais attention comme, ce format est soumis à des règles, le résultat pourrait de pas correspondre à vos attentes, du fait de l'origine du fichier. Mais il faut essayer pour le savoir ;)
Cordialement
Capturer, c'est peut-être possible mais d'où : Internet, DVD-Vidéo, caméscopes, autres ?
Le format lisible par n'importe qu'elle lecteur DVD de salon est le DVD-Vidéo. Pour créer, cela il faut employer un logiciel d'authoring, dont tu trouves quelques noms ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21246886-format-dvd-et-divx#1
Mais attention comme, ce format est soumis à des règles, le résultat pourrait de pas correspondre à vos attentes, du fait de l'origine du fichier. Mais il faut essayer pour le savoir ;)
Cordialement
merci bcp,
En fait il s'agit de capturer un clip vidéo de you tube
Je vais essayer
Bonne fin de journée
En fait il s'agit de capturer un clip vidéo de you tube
Je vais essayer
Bonne fin de journée
Pour Youtube, ill'extension Video DownloadHelper qui s'ajoute à Firefox qui permet d'enregistrer les vidéo du site.
Préférez le faire en MP4, plutôt qu'en FLV si c'est possible.
Bonne fin de soirée.
Préférez le faire en MP4, plutôt qu'en FLV si c'est possible.
Bonne fin de soirée.