Copie de dvd video impossible
aljgay
-
aljgay -
aljgay -
Bonjour,
J'essaye de copier un dvd de video sur un dvd vierge avec Nero v10 et aussi avec InfraRecorder 0.52 et impossible de le copier. Avant même de copier le dvd, Nero me dit que le dvd source est vierge ... Est-ce qu'il y aurait un moyen de récupérer les vidéos sur le dvd à copier car je ne pense pas que ce dvd soit entièrement illisible.
Configuration : windows xp
Merci par avance
J'essaye de copier un dvd de video sur un dvd vierge avec Nero v10 et aussi avec InfraRecorder 0.52 et impossible de le copier. Avant même de copier le dvd, Nero me dit que le dvd source est vierge ... Est-ce qu'il y aurait un moyen de récupérer les vidéos sur le dvd à copier car je ne pense pas que ce dvd soit entièrement illisible.
Configuration : windows xp
Merci par avance
A voir également:
- Copie de dvd video impossible
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Copie cachée - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
1 réponse
Bonjour
Arrives-tu à lire ce qui devrait se trouver sur le disque lorsque tu l'insères dans le lecteur de ton ordinateur ?
Pour vérifier le contenu du disque, emploi IsoBuster par exemple mais il faut que le disque soit reconnu. Dans sa version gratuite, ce logiciel pourrait ne pas permettre la récupération des données mais c'est à tenter tout de même.
Et s'il est effectivement vide, c'est normal que tu ne puisses pas le copier.
Cordialement
Arrives-tu à lire ce qui devrait se trouver sur le disque lorsque tu l'insères dans le lecteur de ton ordinateur ?
Pour vérifier le contenu du disque, emploi IsoBuster par exemple mais il faut que le disque soit reconnu. Dans sa version gratuite, ce logiciel pourrait ne pas permettre la récupération des données mais c'est à tenter tout de même.
Et s'il est effectivement vide, c'est normal que tu ne puisses pas le copier.
Cordialement
merci pour la réponse, je vais essayer avec isobuster. et avec du dentifrice pour récupérer le dvd ?? ...:))
Cordialement