Supprimer des dossiers sur CD-RW gravé [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 guillaume -
Bonjour,

je viens de gravé un CD-RW avec des photos et je ne peux supprimer les photos après gravage, sur ce forum on vient de me prevenir que l'on ne peux pas supprimer sur un CD-R mais je viens d'essayer avec un CD-RW et ça ne marche pas non plus ..... peut etre est ce que je ne fait pas la bonne manip ...... Merci de m'aider, ça me prend la tete !!

4 réponses

Messages postés
300
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2012
86
Bonjour,

Normalement tu ouvres ton logiciel de gravage et tu devrais avoir un menu "effacer le CD/DVD" voila ;)
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour j'ai graver de la musique sur un cd-rw mais depuit que je suis passer sur néro 7 mon lècteur ne lie plus les cdrw.J'ai réseiller avec néro 6 mais il ne veut rien savoir.Mon graveur ai t-il hs?
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

peut-être aussi que ton cd est rayé
2
Merci

Messages postés
300
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2012
86
Bonjour,

Peut-être que ton nouveau nero ne reconnait pas les drivers de ton graveur. Fait une mise à jour des drivers de ton graveur sur touslesdrivers.com et ressaye... Sinon ré-utilise l'ancien nero ;)