Problème de gravure!!

Fermé
flygirl - 12 mai 2011 à 08:54
Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 16 mai 2011 à 10:35
Bonjour,

J'ai acheter des cd-rw pour graver des films jusque l'a tout se passe bien!!!!Le film est bien graver mais quand je veux le regarder que je le mette dans le lecteur divix normale ou que je le mette dans ma télé lcd avec lecteur cd-dvd-dvix intégré et sortit usb ça ne fonctionne pas!!!Il démarre commence à vouloir lire le cd-rw mais s'arrête et me dit "lecture seq"qui doit vouloir dire lecture séquentiel!!!!Que dois je faire pour qu'il les lisent!!!!!Je me demande si ça ne vient pas au moment du téléchargement???Merci pour votre aide Flygirl!!!!!

A voir également:

2 réponses

Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 728
12 mai 2011 à 09:05
Salut

1) Il faut vérifier si tes lecteurs acceptent les CD-RW car tous les appareils n'acceptent pas les supports réinscriptibles.
2) Il faut clôturer le CD à la fin de la gravure.
CD de données -> Une seule session.
0
Merci ch93, je vois et je te dis quoi!!!!bizzzzz!!!!!
0
j'ai une autre question stp Ch93!!! Du coup comme j'ai utiliser des cd-rw rewritable pour copier des films et que ça ne fonctionne est ce que je peux ré-enregistrer par dessus ou est ce que je dois effacer les données avant de pouvoir copier des films dessus!!!!Merci!!!!!
0
Pour ma première question je suis allée dans cd de données j'ai bien cliqué dessus mais une seule session je ne trouve pas?????
0
Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 728
16 mai 2011 à 10:35
Il faut effacer les CD-RW avant de les graver à nouveau.(éviter l'effacement rapide)
Quand tu veux graver un film (avi, wmv) avec Nero par exemple, tu dois choisir l'option CD de données. Un CD de données peut être graver en une ou plusieurs fois, tu dois choisir une session ou décocher la case multisession mais surtout cocher la case cloturer le disque.
0